|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 giga de ram pour counter source. utile?? |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 03:30:04 |
mrdoug | Perso en passant à 1.5go, je n'ai pas vu de différence sous CSS, par contre beaucoup de différence sous Battlefield 2 et FEAR |
alfox1 Geek a la retraite | Si sa noname fonctionne bien en Dual pourquoi changer pour de la ram couteuses dont les timmings bas n'apportent quasiment rien. |
xTo__Blue |
|
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 15:52:40 |
popot35 | Avis perso : |
McIntosh | On voit ou la ram libre ? |
McIntosh | Si vous plait, ou est ce que l'on voit la quantité de ram utiliser quand on joue ? Merci ! |
raphdael |
|
boss_ba | Ca m etonnerai qu il depasse 1024 Mo de ram avec CS:Source, même avec quelques appli lancées derriere. |
fandango_bdr | Par contre j'ai réussi 1.278 Mo de RAM totale (physique + swap) utilisée avec la démo de FEAR ! |
raphdael |
|
boss_ba | Je joue en full detail, 1024*768, anticrenelage 4X et filtrage anisotrope 8X, je depasse pas 650 Mo d'utilisation ( aucun programme ne tourant derriere, test effectué en mode fenetre). Message cité 3 fois Message édité par boss_ba le 30-09-2005 à 21:25:43 |
fandango_bdr |
|
raphdael |
|
xphanoo |
|
fandango_bdr |
|
gijoezz | Pour windows vista çà sera tjrs utile |
boss_ba | nan mais maintenant je joue avec source. |
xTo__Blue | ok merci de vos reponses.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600GT PCI-Ex : 256Mo utile? | 2 GO de ram, est-ce utile? |
Foutage de gueule RAdeon 9600 pro 250 mo sur CS Source | P4 3Ghz, 2Go Ram, X800XT=> 50fps sur Counter Strike Source |
HD ibm Deskstar 80 giga (pin connecteur ide arrachée) | DD dur 80 giga non reconnu entierement? |
fortron /source | Disque dur qui perd des giga! |
Plus de sujets relatifs à : 2 giga de ram pour counter source. utile?? |