|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : corsair value ou crucial? |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:08:28 |
Sid Kid | up |
Sid Kid | je parlais pas des ballistix mais des crucial micron, de base quoi, qu'on trouve sur leurs sites pour un prix comparables aux corsair value.
|
casul | avec un proc pareil des corsair value (ou micron) c'est un peu dommage non ? |
godjc |
|
F18 | est-ce que la corsair valu est très stable ?
|
cyrilvirus | J'ai de la Corsair Value 2*512 en dual et ça marche très bien. Mais t'attend pas à le l'oc : ça va à 205 de FSB mais à 210 Windows se charge plus ! |
grotius | L a64 s oc pas toujours bien pas la peine d investir trop de sous le probleme venant souvent du controleur memoire ou de la CM. Corsair value passe sans probleme a 220mhz |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 12:07:55 |
F18 |
|
Sid Kid | ouai jsui d'accord avec toi grotius, je veux pas trop investir dedans. c pourquoi j'hésite entre ces deux modèles, j'ai pas vu de tests pour savoir laquelle est meilleure |
grotius | pas vraiment de différence, en général la corsair nécessite un peu plus de volt, mais en réel la différence est minime, prend la moins cher. Crucial a un bon SAV, pas testé chez corsair. |
F18 | crucial fait de la sodim ddr pc 2700 ? car je l'ai pas vu |
godjc |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sid Kid | merci pour ta réponse starconsole; mais les timings des crucial sont moins bonnes que les corsair? parceque je vois que les corsair value tienne CAS 2.5 et crucial CAS 3?? |
Sid Kid | c'est ce que je pensais aussi, mais j'ai vu un article sur www.matbe.com et les écarts avaient l'air significatifs dc depuis je comprends plus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | nan mais prends la crucial sans dec, je pense que c'est ce qui se fait de mieux en barettes milieu de gamme |
Sid Kid | d'accord merci; un dernier truc, là où j'achète (newegg, états-unis) il y a 2 modèles crucial pc 3200 (non ecc) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | les moins chères !
|
Sid Kid | ok mais c'est quoi la différence entre les deux? il semble qu'il y a une différence de voltage (2.5 et 2.6 V). je préfère commander chez eux car je prends mon pc entier de là bas. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, vaut mieux celles au voltage + bas à mon avis (à confirmer) |
Sid Kid | d'accord merci pour tes réponses starcobsole, ca ma bcp aidé |
grotius | ton site il livre pas en Europe. |
Sid Kid | non, mais je suis pas en europe moi
Message édité par Sid Kid le 03-02-2005 à 18:44:07 |
cesar du sud |
|
Publicité | Posté le |