Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Corsair : Twinx ou pas Twinx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram Corsair : Twinx ou pas Twinx

n°4099083
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-05-2005 à 11:59:18  profilanswer
 

Salut,
 
Avec le cour de la ram qui a chuté, je me suis offert (enfin) un kit Corsair Twinx PC 3200 (2X512Mo).
Tout fonctionne a prori bien, je vois une différence avec mon ancienne ram (mais il faut dire que ce n'est pas comparable : 2X256 Mo de Samsung).
 
Donc, mon égo va bien  :D  
 
Mais (il y en a toujours... Les barettes Twinx d'un ami dispose d'un autocolant "Twinx" sur les radiateurs des barettes.
 
Moi, non... et vu l'emballage (rien de "sertie" ), on pourrait facilement ouvrir, changer les varettes, et refermé, pas de soucis, c'est invisible...
 
L'emballage et la facture parlent bien de Twinx...
 
Il s'agit du kit Twinx 3200 C2PT très exactement.
 
La question : Ce sont bien 2 barettes Twinx, ou alors, ya un filou qu'est passé par là ?
 
En même temps, ca fonctionne, donc c'est pas d'une gravité exceptionnelle, mais quand même...
 
Voila, qui peut confirmer ou pas ?
 
++


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:59:18  profilanswer
 

n°4099089
biniou
Posté le 27-05-2005 à 12:02:42  profilanswer
 

pierre olivier a écrit :

Avec le cour de la ram qui a chuté, je me suis offert (enfin) un kit Corsair Twinx PC 3200 (2X512Mo).
Tout fonctionne a prori bien, je vois une différence avec mon ancienne ram (mais il faut dire que ce n'est pas comparable : 2X256 Mo de Samsung).


la différence que tu constates, c'est surtout parce que tu as doublé la quantité de ram, t'aurais eu la même impression en rajoutant 512 de samsung


Message édité par biniou le 27-05-2005 à 12:03:28
n°4099092
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-05-2005 à 12:04:58  profilanswer
 

biniou a écrit :

la différence que tu constates, c'est surtout que tu as doublé la quantité de ram, t'aurais eu la même impression en rajoutant 512 de samsung


 
 
Oui, je m'en doute... je me suis fait plaisir, c'tout...
 
mais la question n'est pas là.
 
Twinx ou pas TwinX ?


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°4099895
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 27-05-2005 à 18:21:40  profilanswer
 

[:nyarlatotepeck]  Up


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°4099926
brunonone
Posté le 27-05-2005 à 18:40:40  profilanswer
 

twinx ou pas de toute façon c'est les memes barettes...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ram Corsair : Twinx ou pas Twinx

 

Sujets relatifs
Erreur memtest avec Corsairsite pour ram corsair
Ram 2*256 + 1*512 Mo ?Utilitaire pour connaitre le nombre de slots RAM libres ?
latence élevée dans Everest-RAM Corsair Twinx XL PC3200Abit AV8 et Ram Corsair TwinX PC3200XL??
Cram corsair twinx C2: extremement déçu !
suis deg : ma ram Corsair PC3200 Twinx Cas 2 marche malCorsair XMS Twinx 2x256Mo PC3200 Cas 2 pa LL bonne ram ???
Plus de sujets relatifs à : Ram Corsair : Twinx ou pas Twinx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR