|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair, OCZ... tellement cher... quelle différence p/r aux autres ? |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 12:07:30 |
steve2002 |
|
hide |
ahem pour des prix normaux pour la ram de kalité, va plutot voir là => www.pc-memory-upgrade.co.uk |
hide |
le heatspreader aussi |
judu2a | sur une epox 8k9a2+ j ai de la mem winmos elle tourne très bien et pour pas trpo cher...voir chez OPENJL. |
judu2a | Twinmos pardon et non winmos... |
Seb_Lz | Excusez moi ce serait pour mettre sur une asus a7n8x pas une epox, je me suis trompé |
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | j'ai vu de la corsair 256 mo ddr 3200 a 99? chez ldlc |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 12:28:19 |
Gouroots Respect or Die |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Seb_Lz | Qu'y a-t-il de marrant ? Explique-moi, si je me trompe dis le le mois, j'ai pas envie de payer 100? dans le vent moi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Seb_Lz | Je suis presque certain qu'on peut le faire. Je pensais qu'on pouvait le faire avec RAM Idle pro mais c'est pas encore avec ça, il faut trouver... |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Seb_Lz | Oui tu dois avoir raison, car si c'était si efficace ça se saurait ! |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 13:48:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hide | excitant, hein ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ColargoL |
Message édité par ColargoL le 26-04-2003 à 16:32:48 |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon vu qu'il n'a tjs pas fait son choix, il a peut être ce genre de problème Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 17:55:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
blob In vino veritas | Va voir sur www.pc-memory-upgrade.co.uk.
|
Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 17:59:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
abar | est ce qu'avec de la dane elec pc 2700 est bonne en perf?
Message édité par abar le 26-04-2003 à 18:50:53 |
jofission |
EnforcerZ Force et Courage | Le mieux c'est de commander direct chez les fabricants, OCZ corsair, Crucial ect... !! |
Message édité par SolidShark le 26-04-2003 à 19:39:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Seb_Lz |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
true_playa Same Eath Different Dimension | [citation])
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Ste |
Message édité par Ste le 06-05-2003 à 21:00:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence en Postscript et PCL??? | Différence entre pilote Post script et PCL |
meilleurs timing avec l'OCZ | [SONDAGE] Avez-vous vu la difference entre 256 => 512Mo DDR ...? |
Corsair ? Or not Corsair ? | Différence entre DVD-R et DVD+R ? |
ACER AL 707 389 Euros stro po cher ! | Différence entre SB live! "player" et SB live! "Digital" ?? |
Comment tester ma nouvelle config (p4G8X deluxe / Corsair 1 Go)? | C'est quoi la différence entre SDRAM et DDRAM ? |
Plus de sujets relatifs à : Corsair, OCZ... tellement cher... quelle différence p/r aux autres ? |