|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Core2Duo vu comme un mono coeur sur MSI P965 Neo !! Besoin d'aide. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:26:22 |
Pix3L | Bouh, t'as un petit coeur qui est mouru !!
|
Pix3L | Sinon, dans le gestionnaire des taches t'as bien coché Affichage / Historique du processeur / Un graphique par UC ? |
freboliv | Pix3L,
|
k4b4l |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ta version de windows est officiel? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:06:34 |
freboliv | Il semble que je ne soit pas le seul à avoir ce problème.. Le premier à résolu le problème en effectuant une énième ré-installation...
Message édité par freboliv le 20-01-2007 à 13:53:08 |
freboliv | UP!
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
freboliv | UP !
|
freboliv | Personne n'a cette carte mère ?
|
freboliv | UP! |
freboliv | Re UP !
|
G_u_s_G_u_s | Up aussi parce que j'envisage de l'acheter pour mettre un E4300 dessus =) |
G_u_s_G_u_s | En même temps, c'est pas la faute de la CM si ton HDD et ta mémoire sont nases, si ? |
freboliv | G_u_s_G_u_ s, tu as un peu raison, j'en sais trop rien en fait. Sinon, la bonne nouvelle c'est que j'ai effectivement corriger mon problème de mono coeur, j'ai ré-installer en faisant attention d'avoir le IOAPIC activé et le MPS sur 1.4. Reste à vérifier sur la durée si la machine est stable et si je n'ai plus ces plantage intempestif que j'avais lorsque mon système était sur mon disque qui à craché. Merci à vous. Freb Message cité 1 fois Message édité par freboliv le 27-01-2007 à 15:05:48 |
G_u_s_G_u_s | Ca dépend le prix... |
G_u_s_G_u_s | Merci pour les détails. Je sais pas si je te contacterai, parce que je suis en train d'hésiter entre prendre un E4300 maintenant, ou attendre qu'il baisse au Q2 ^^ |
donmike |
--------------- PSN donmike31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour l'achat de ram | Changement ventilo portable aide svp |
Upgrade sur une carte mère MSI 945 P Neo Platinum | Memoire PC3200 compatible Core2duo |
besoin d'infos,help,problème assez urgent! | augmenter voltage GPU sur MSI K8n neo 4 (pci-E) |
Msi 6800 gt (ultra) | Config ? Il me faut de l'aide .... |
Plus de sujets relatifs à : Core2Duo vu comme un mono coeur sur MSI P965 Neo !! Besoin d'aide. |