|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : core2 duo ou quad core |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | slt j'ai l'intention d'acheter ma conf,est ce qu'il faut attendre le quad core et direct x10,A MEDITER |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:09:21 |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | QUADCORE peut etre pour décembre je crois.info ou intox???? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Apparemment le quadcore sera dispo a partir de janvier a partir de 850€ donc.... |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | aie ça fait cher
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | domage
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | donne le lien merci |
sombroff | Je vais peut etre dire une betise, mais le direct x10 c'est juste lié à la carte graphique.
|
pseudo555 ATI powaa | Ou attends 6 mois histoire que tout le materiel acheter soit directement compatible et optimise pour vista et directx10. |
l3chvck |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 13:58:37 |
pseudo555 ATI powaa | Les premiere carte a sortir : c'est normal : ils nvidia comme ati) ne developpe que le haut de gamme (g80 / r600) puis les castre / bride pour sortir le bas et millieu de gamme... |
dee nice | d'ici 2 ans tu pourras acheter ta config à ce rythme entre les nouveaux formats PCI express etc....
|
pseudo555 ATI powaa | Sa bouge tres vite on est daccord, mais qund les changement sont majeur, je pense qu il vaut mieux attendre un peu. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | salut à tous vraiment merci pour vos avis, voila ce que je vais prendre:
|
amin64 BYourLord | lol ta prix exactement ma config lol --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | dit moi tu l'a acheter ou la ram et a kel prix |
comzz | toutes les gigabyte sont compatible quad core meme la ds3 alors si une p5b deluxe ne l'est pas |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | c'est ram était elle bonne http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=1&nbf=6
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! |
maxou57 |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | sinon une ptite aide pour le ventirad du proc et la ram merci |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | avis aux exper 5-5-5-12 pour corsair ou 4-4-4-12 pour G.skill |
haleylys | quad core je vois pas l'interet avant 2 ans ,les logiciel ne sont meme pas 10 %a utiliser les bicore ... |
Agent heavy | Le yorkfield m'interresse pas mal Mais bon... j'en racheterai un en 2008 je pense. Voir 2009. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | attente .... |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | pas d'avis sur la question
|
comzz |
|
Agent heavy |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
Message édité par mirouf71 le 21-10-2006 à 13:57:34 --------------- Tous les jours et de plus en plus, je vais de mieux en mieux . |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui compte avant tout c'est la possibilité des logiciels, jeux surtout, à utiliser les possibilités des technologies présentées. |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | je dirais que non mais je voudrais avoir la réponse a ma uestion de tou a l'heure
|
hugh99 | un dual est déjà presque pas utilisé et sert juste à faire du multitâches tranquillou, alors un quadcore je vois pas l'intérêt |
comzz |
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | tu voi pas l'interet d'1 quadcore
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | moi je joue en reseau +serveur+ aquisition vidéo je peux t'assurer que ça va me servir
|
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | si toi tu fai que surfer sur le net je compren
|
comzz | mai meme un 2 core sa suffit amplement ! |
dostick Ici c'est Paris!!!!!!!! | il y a tellement de chose a améliorer (vitesse execution,temps etc...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Encore faut-il que les applications utilisent pleinement ces possibilités.
|
TheBigO ShowTime! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Core2 duo avec CPU-Z | Pour jouer : Simple ou Dual Core ? |
Posseseur de CM P5B Deluxe et Core 2 Duo E6600 | 7950gx2 + core 2quadro |
quel carte mere pour O/C un Core 2 Duo? | core 2 duo E6600 53° à usage normal |
[AVIS]Futur PC Core DUO dans un mATX | Capacités d'un core 2 duo t5600 sous un benchmark |
core 2 duo + MSI P965 neo | quel carte mere pour Core 2 Duo E6600 ?? ?? ?? |
Plus de sujets relatifs à : core2 duo ou quad core |