|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nv système de cooling pas cher, silencieux et performant : utopie ? |
TotalRecall Modérateur | ce truc : http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1830
Message édité par TotalRecall le 30-10-2002 à 19:22:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 19:21:48 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Je n'aurais pas cru que ça n'intéresserait personne --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Freekill Electron libre
| Boycott des produits israéliens? |
ratur |
|
storyde | moi non plus --------------- :[ |
tristanf RIP Rostro | c'est justement le principe, de pas l'expliquer |
Freekill Electron libre
|
|
tristanf RIP Rostro | c ce que j'ai écrit |
Moriaben |
Message édité par Moriaben le 30-10-2002 à 23:16:10 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2002 à 23:15:59 ![]() ![]() |
-omega- Remonteur de bides | |
Freekill Electron libre
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
ça existe déjà sur les mini boitiers shuttle:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tristanf RIP Rostro | oué mais bon ce serais cool sur un pc "normal".
|
Freekill Electron libre
|
|
Dakans pouet pouet | a 1er vue leur systeme a l'air d'utiliser une celule peltier |
TotalRecall Modérateur |
mareek Et de 3 \o/ |
et comment ils dissipent la chaleur dégaée par le peltier ? c'est que ça chauffe ces petites bêtes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 31-10-2002 à 18:36:14 |
Dakans pouet pouet |
|
Freekill Electron libre
| Moi je miserais sur un peltier de faible wattage + intensité et vitesse du ventilo variables en fonction de la température. |
mareek Et de 3 \o/ |
ok, je pensais, à tort peut-être, que le peltier n'était intéressant qu'avec un watercooling et que ça chauffait trop avec un ventirad classique. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Dakans pouet pouet |
ouai,chui dac avec toi
|
Dakans pouet pouet |
la puisance k'il faut pour le peltier depend aussi du gain ke tu veut avoir |
TotalRecall Modérateur | Dakans> Ce truc est certifié jusqu'à 4GHz, donc il doit quand même être foutu de refroidir autre chose qu'un C3 ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dakans pouet pouet |
ouai,4Ghz Intel P4
|
TotalRecall Modérateur | Moi j'aimerais bien avoir quelques détails parce que pour l'instant on en est réduit à faire des théories fumeuses, et sulfureuses même --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Dakans pouet pouet |
ça serai parfait ça |
-omega- Remonteur de bides |
|
patparis | Une News sur le sujet :
|
TotalRecall Modérateur | mouais en gros c'est un peltier thermorégulé quoi... la bonne blague ! Elle est où l'innovation --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
sojkowski | si y a des clous faut eviter d'acheter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui peut m'aider pour optimiser mon systeme | comment faire un systeme multi ecran ?? |
Quel est le disque dur le plus performant ? en 80 go... | Programme d'info système |
Quelle CM socket A choisir pour pas trop trop cher ? | ventilo silencieux pour alim |
GeforceTi4200 AGP 8x bncp plus performant | Ventilateur : Zalman vs Thermaltake vs Enermax vs Artic Cooling .... |
De la ram de pc portableça coute cher ? | système d'E/S non valide argh urgent! |
Plus de sujets relatifs à : Nv système de cooling pas cher, silencieux et performant : utopie ? |