|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controlleur sata nécessaire si on utilise uniquement m.2? |
Radsana | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 18:57:57 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Aucun rapport entre le NVMe, le port SATA, l'USB, ou la carte son ou réseau = ne désactive rien.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Continue bien de trifouiller ton Bios jusqu'à ce que ça plante = soit on sait ce qu'on fait soit on ne touche à rien. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Radsana | Icue ronge mon processeur tout le temps juste le logiciel lancer mes 8 coueurs passent de 4,9 a 4,4 ghz,
Message cité 2 fois Message édité par Radsana le 25-08-2020 à 17:05:17 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 17:02:47 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Message édité par artouillassse le 26-08-2020 à 09:50:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |