Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Controleur Ethernet sur une i875p-neo et messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur Ethernet sur une i875p-neo et messenger

n°3061433
fifihu
Posté le 08-03-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une carte mère  I875p néo fis2r et utilise pour ma connexion ADSL l'entrée réseau ( Intel PRO/1000CT ) relié à un Speed Touch 510va sur lequel d'ailleur j'ai 2 autres PC.
J'ai remarque sur le PC équipé de ma MSI que je n'arrive pas à avoir une liason vocal correcte en vocal avec MSN Messenger 6.1 (j'entends les personnes mais pas elles!!) alors que sur les autres PC équipé d'une autre carte réseau , tout fonctionne j'en déduit donc après plusieurs éssais que ce la vient de la carte réseau de ma I875p-neo fis2r (pilote ou allors dans les options avancées que j'ai laissé par défault)
Qui peux m'aider à résoudre ce problème  si vous avec messenger 6.1 et que vous ètes relier par modem éthernet pour l'adsl??
Merci


Message édité par fifihu le 08-03-2004 à 11:47:19
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

n°3113929
kainedemon
Posté le 06-04-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

salut bon je vais essayer d eclairer ta lanterne,donc il me faudrait les detail dans le panneau de config (intel proset) c est l applic qui gere ta carte reseau.ET de plus tes parametres dans l onglet "sons et perif audio"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Controleur Ethernet sur une i875p-neo et messenger

 

Sujets relatifs
interet d'une carte controleur pci atabios de carte controleur pci devient fou. que faire ?
probleme carte controleur pci pour identifier un dd branché dessusQuel modem ethernet ?
Une carte controleur SATAQuestion controleur memoire
Drivers Contrôleur de bus USB ?Gigabyte 7NNXP et carte controleur IDE supplementaire?
Quelle est la meilleur carte controleur Raid SATA ?dd hs et carte controleur, laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Controleur Ethernet sur une i875p-neo et messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR