Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controleur réseau sur crosshair formula 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controleur réseau sur crosshair formula 4

n°8533635
nazejim
Posté le 02-12-2012 à 08:56:25  profilanswer
 

hello !
 
je viens de brancher une ASUS CROSSHAIR FORMULA avec tout le toutim.... çà marche !!! j'en reviens pas encore..
 
sauf que!.. pas de contrôleur réseau détecté... donc pas d'internet, et pas de MAJ...
 
suis noob... alors je suis allé dans le bios, tout activé ! Puis DL des pilotes genre Marvell 8059 Yukon Gigabit Ethernet Driver... puis carrément chez intel les pilotes du contrôleur 82583 v gigabyte internet controleur...  
 
rien... nib, nada, quedchic, podbal, zob,  
 
 :(  
 
si qqun a une idée suis preneur  :(
 
merci ! 1 weekend là dessus...  :pfff:  ma femme me tane !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 08:56:25  profilanswer
 

n°8533636
ontarion
Posté le 02-12-2012 à 09:01:18  profilanswer
 

le driver pour ton chipset réseau est sur le CD qui a été livré avec la carte mère.
 
Normalement il n'y a rien à toucher dans le bios, et il n'y a pas besoin de télécharger d'autres pilotes.
 
Après, il y aura peut être des mises à jour par windows update ou sur le site Asus, mais pour l'instant tu dois pouvoir te connecter avec les pilotes qui sont sur le CD


Message édité par ontarion le 02-12-2012 à 10:21:54
n°8533648
nazejim
Posté le 02-12-2012 à 09:26:36  profilanswer
 

erf.. tout installé...
 
je cherche manuellement :(

n°8533652
nazejim
Posté le 02-12-2012 à 09:40:30  profilanswer
 

ben installé le drivers sur le cd... tout a planté...
 
mon HDD est HS apparemment..  
 
erf, vais devoir tout recommencer :(
 
suite la semaine pro !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  controleur réseau sur crosshair formula 4

 

Sujets relatifs
(HELP) "Connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valideCarte contrôleur usb 3.0
carte controleur pci 1x ( 2.0) sur port pci 1x (1.2)Carte controleur disque dur seagate 3To
raid 0 avec une crosshair 4 extreme ?Prob Asus Maximus V Formula
Disque dur reseau ou Disque dur multimedia ? Et lequel ?Problème carte contrôleur SATA
WD live hub impossible à installer sur reseau simple[OC] Maximus III Formula ROG + i7 860
Plus de sujets relatifs à : controleur réseau sur crosshair formula 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR