Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

WD live hub impossible à installer sur reseau simple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8506233
maiden123
Posté le 08-11-2012 à 20:00:08  profilanswer

Salut à tous, je déterre un peu  :)  

J'ai acheté un WD live hub récemment. Mais je n'arrive pas à l'installer sur le réseau. J'ai un réseau simple, une bbox, reliée à l'ordi en filaire par le réseau électrique. Et par cable Ethernet au decodeur.
J'ai branché le WD en Ethernet sur la bbox et HDMI à la TV.

Sur W7, ds le réseau j'ai ça donc il est reconnu déjà, non ?
http://img221.imageshack.us/img221/2186/sanstitresjj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le problème c'est que sur le WD, je vais dans Partage Windows > Fab-Pc (qui est le nom de l'ordi), et il me demande un login et un mot de passe (qui n'existe pas) et qui est incorrect si je laisse anonymous !  
Y a t-il quelque chose à verifier ds les paramètres réseau ?

Ps: je rajoute un screen de mon centre reseau:
http://img39.imageshack.us/img39/9671/sanstitrexrz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 20:00:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Impossible d'installer win7 sur mon ssdWestern Digital 3To S-ATA III 64Mo (Caviar Green) WD30EZRX
Disque dur WD Caviar Red non visible.[Résolu] BOOT SYSTEM ERROR PLEASE INSERT DISK AND PRESS ENTER
Installation Win7x64 sur m4 impossible : Driver manquantImpossibilité d'installer un système d'exploitation
Impossible de lancer un jeu apres "changement" CGInstallation windows impossible
disque dur externe WD ok sur un pc mais non accessible sur un autre 
Plus de sujets relatifs à : WD live hub impossible à installer sur reseau simple

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR