Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Conservation pate thermique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2619478
foukne
Posté le 25-07-2003 à 14:18:51  profilanswer

Salut !  
J'aimerais juste savoit combien de temps on peut conserver de la pate thermique (en l'occurence de l'artic silver...). Je viens de changer de rad, et j'ai l'intention de me faire une nouvelle config l'été prochain, et vu tout ce qui reste dans le tube (faut avouer que pour un proc on en consomme beaucoup  :lol: )
Voilou !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2003 à 14:18:51  profilanswer

n°2619486
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-07-2003 à 14:22:43  profilanswer

bah si elle est bien rebouchée ca se garde plus d'un an facilement il me semble...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2619488
hide
Posté le 25-07-2003 à 14:23:44  profilanswer

foukne a écrit :

Salut !  
J'aimerais juste savoit combien de temps on peut conserver de la pate thermique (en l'occurence de l'artic silver...). Je viens de changer de rad, et j'ai l'intention de me faire une nouvelle config l'été prochain, et vu tout ce qui reste dans le tube (faut avouer que pour un proc on en consomme beaucoup  :lol: )
Voilou !  

j'ai retrouvé un tube d'artic silver 2 que je cherchais depuis un petit bout de temps et que j'avais acheté y'a +- 1an et demi, ben la pate semble encore bonne :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2619506
foukne
Posté le 25-07-2003 à 14:29:46  profilanswer

Ok ben merci, ca me rassure !  :)  
 :hello:

n°2620768
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 25-07-2003 à 23:10:53  profilanswer

AS recommande la stocker bouchon vers le haut et bien refermé dans un endroit sec... Et tu la gardes 1 an facile je pense

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
pate thermique abiméeP4 et pate termique ?
Probleme mysterieux et troublant apres depot de pate thermiquecd illisible, existe t il une "pate à poncer" ?
calibrage de sonde thermique d'une msi 845PE MAX2 avec MBMPentium 4, malabar d'origine contre pâte thermique ?
pate thermique.. 
Plus de sujets relatifs à : Conservation pate thermique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR