|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils d'achat |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 20:27:58 |
VeGeTa466 | ASUS MOYEN TOUR 350W TA-210BSB SILVER/NOIR Message édité par VeGeTa466 le 17-10-2004 à 21:00:38 |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
sasounian | pas besoin en effet de lui faire changer sa cg... quand même une ATI 9800 pro c'est plutot sympa |
sasounian | en fait pour la ram c'est pas clair il ecrit 512 de ram mais il dit pas s'il l'a ou s'il la veut donc je me suis contenté de le conseiller |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben il a mis ram 512Mo je pensais qu'il l'avait deja ! |
nikolas49 | Non, je n'ai pas la ram
|
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 21:07:36 |
sasounian | ok ben pour la ram je peux te conseiller de la Winbond (à base de chip corsair)qui tourne niquel et coute bien moins cher que de la corsair |
nikolas49 | Si je me fixe sur un A64 3000+, il semble que les CM asus soient mieux. donc K8N ou K8V ? |
septicore | Boitier Textorm 69u6 + alim Fortron 350w (largement suffisant)
|
nikolas49 | J'ai vu que les prix des A64 allaient baisser la semaine prochaine. vous confirmez? faut-il attendre un peu? |
sasounian | Je ne dis pas qu'ASUS est le meilleure fournisseur de carte. JE dis juste que j'ai tenté 2 ou 3 marques comme Abit, Epox, DFI et ASUS et finalement je suis resté chez eux car ça me plaisait. POur la carte, à toi de voir .. Perso les K8V j'en ai entendu que du bon et elles ne sont pas très cheres...pour des ASUS ^^
|
sasounian |
|
nikolas49 | Et niveau boutiques sur internet, quelles sont les plus fiables? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il y a la K8N tout court a 90, ca pourait aller ? je crois qu'elle a moins de fonctions, mais est-elle aussi bien que la E Deluxe niveau perfs ? |
nikolas49 | La K8N simple semble juste avoir le firewire et le gigabit en moins, je me trompe? |
nikolas49 | Sinon l'achat d'un barton est-il judicieux a notre epoque? |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
nikolas49 | Reste le choix de la CM ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | K8N-E Deluxe de chez Asus: la meilleure |
sasounian | ou alors K8V...à toi de voir.... |
nikolas49 | merci pour vos conseils.
|
nikolas49 | Le dual channel n'existe pas avec le 754? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Oui c'est sur ! si tu veux etre pres des 250, prend la K8N tout court |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils achat carte graphique PCI express | Conseils sur l'achat d'un disque dur SATA |
Conseils pr achat de CG (petit budget , jusqu'à 70-80) Nvidia ou ATI | [Graveur cd] Demande conseils sur achat graveur 52x neuf |
Besoin conseils avisés pour achat Nforce2 Ultra400 | conseils pour achat de RAM |
[conseils] achat graveur dvd externe | Demande de conseils achat Ram et carte graphique sur le net. |
vos conseils svp pour un nouvel achat | achat zip: conseils? |
Plus de sujets relatifs à : Conseils d'achat |