|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour upgrade sur cm socket A |
drellak | Salut,
Message édité par drellak le 31-03-2006 à 17:19:53 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:18:18 |
koskoz They see me trollin they hatin | Essaye de trouver un petit Barton 2800+ ou 3000+ en occasion, se sera bien mieux.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le proco sera aussi stable en occaz qu'en neuf.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, le proco est quand même faiblard, et 512 de ram en plus, ça ne peut en aucun cas déséquilibrer la config. --------------- |
budokai | donc il faut changer :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca sert à rien non plus de faire des frais terrible.
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:36:11 |
budokai | koskoz : qu est ce tu me raconte toi !!! c est pas de la ddr2 boulay detected , par contre je suis ok avec toi sur le fait qu il ne faut mettre que 512mo de plus et non pas 1.5 ou 1go de plus et ok pour le proce aussi Message cité 1 fois Message édité par budokai le 31-03-2006 à 20:50:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
budokai | lol , sa arrive @ tous le monde |
drellak | desolé d'insister, mais neuf, je ne pourrai pas trouver mieux qu'un sempron 2800+?
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
blazkowicz |
|
drellak | L'athlon XP 3000+ n'est plus disponible Je suis vert. |
theBride_ Strobist | Tu aurais aussi celui-ci sur LDLC mais trés trés cher, et je ne suis pas sur qu'il soit vraiment socket A
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nickoleflorentin moi meme1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, c'est pas pour les serveur, c'est un XP Mobile, qui consomme moins, donc qui chauffe moins. --------------- |
donutshomer Ce qui doit être sera. | En tous cas il est beau . Message édité par donutshomer le 01-04-2006 à 23:54:18 |
nickoleflorentin moi meme1 |
Publicité | Posté le |