|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour upgrade sur cm socket A |
drellak | Salut,
Message édité par drellak le 31-03-2006 à 17:19:53 |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 16:18:18 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Essaye de trouver un petit Barton 2800+ ou 3000+ en occasion, se sera bien mieux.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le proco sera aussi stable en occaz qu'en neuf.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bof, le proco est quand même faiblard, et 512 de ram en plus, ça ne peut en aucun cas déséquilibrer la config. --------------- |
budokai | donc il faut changer :
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ca sert à rien non plus de faire des frais terrible.
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:36:11 ![]() ![]() |
budokai | koskoz : qu est ce tu me raconte toi !!! c est pas de la ddr2 boulay detected , par contre je suis ok avec toi sur le fait qu il ne faut mettre que 512mo de plus et non pas 1.5 ou 1go de plus Message cité 1 fois Message édité par budokai le 31-03-2006 à 20:50:20 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
budokai | lol |
drellak | desolé d'insister, mais neuf, je ne pourrai pas trouver mieux qu'un sempron 2800+?
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
blazkowicz |
|
drellak | L'athlon XP 3000+ n'est plus disponible |
theBride_ Strobist | Tu aurais aussi celui-ci sur LDLC mais trés trés cher, et je ne suis pas sur qu'il soit vraiment socket A --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
nickoleflorentin moi meme1 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, c'est pas pour les serveur, c'est un XP Mobile, qui consomme moins, donc qui chauffe moins. --------------- |
donutshomer Ce qui doit être sera. | En tous cas il est beau . Message édité par donutshomer le 01-04-2006 à 23:54:18 |
nickoleflorentin moi meme1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |