|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur l'achat d'un barette RAM (512Mo) |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 15:39:31 ![]() ![]() |
boubba12 | Quelqu'un pourrait-il m'éclairer d'avantage ??? |
boubba12 |
|
boubba12 | jé fais un edit dsl, ma ram est à 200,5 MHz Message édité par boubba12 le 31-03-2007 à 17:50:19 |
carrera | voici les compatibilités de ta carte mère ASRock 939NF4G
--------------- ---I like Scsi--- |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2007 à 18:22:27 ![]() ![]() |
boubba12 | ok, ya pas plus clair la au moins, mais juste une dernière chose combien de MHz doit faire la barette que je vais acheter, en sachant que l'ancienne fait 200.5MHz ?? |
carrera | DDR SDRAM only Pc 3200 unbuffered non ecc
Message édité par carrera le 31-03-2007 à 18:53:52 --------------- ---I like Scsi--- |
boubba12 |
carrera |
boubba12 | ok, t'es sur que ce site est ok, ensuite c'est comment qu'on l'installe, ya t il besoin d un spétialiste ? |
boubba12 | ok, une dernière chose (encore lol) sa me fera 1024 Mo, ma RAM sera bien AJOUTER et pa remplacer, et o faitt, apré o niveau window, pour l'installer ? |
boubba12 | jte remerci, je vais l'acheter (celle à 512) mais jé du mal à faire la procédure d'achat |
boubba12 | Le site est en pounds, monnaie anglaise ?? c'est normal, jfais comment pour savoir en euro ? |
carrera | clique le drapeau européen (oui normal, crucial.uk; filliére européenne de crucial)
Message édité par carrera le 31-03-2007 à 19:35:22 --------------- ---I like Scsi--- |
boubba12 |
carrera |
boubba12 | et o faitt, tu a di a un moment ke tu a acheter plus de 10 produit sur ce site, tu fait du commerce ? |
carrera | technicien réseau inside --------------- ---I like Scsi--- |
boubba12 | waoo, j'ai pluss confiance maintenant, je m'adresse à un spétialiste ! je croyait que sur INFO du net yavait que des noobies lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de serveurS pour SIG et Messagerie | RAM + bios question |
[Conseils] Pour l'achat d'un nouveau PC | Erreur memtest étrange depuis upgrade RAM |
conseil sur pc medion | Ram : 2Go en PC6400 ou 3Go en PC5300 |
[Conseil] Achat ou Upgrade? | Conseil pour le choix d'un boitier |
aide technique avant achat DD | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur l'achat d'un barette RAM (512Mo) |