|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil Proc Socket A |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:31:43 |
mac fly |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je sent le tomic a plein nez arriver |
Nco34 Trackmaniaque | ça depend, si c'est un 2600+ Thoroughbred, ça s'overclock moins bien qu'un barton 2500+ |
Rule2k |
|
mac fly |
|
RedDrak | Bah oui mais vaux mieu réparer un 2600+ que de se racheter un new proc sa sert a rien c dépenser du fric pour rien ou alors tu me le donne le proc |
mac fly |
Message édité par mac fly le 25-11-2004 à 21:51:32 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 21:46:16 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | 36 en full j'ai un barton et il a jamais fait du 36 en full malgré le zalmann 7000 al cu
|
mac fly |
|
Rule2k | Tu as un zalmann 7000 al cu, j'ai un SP-97 + noisebloker + 7 ventilos...
Message édité par Rule2k le 25-11-2004 à 22:40:00 |
Alrick |
|
Rule2k |
|
Alrick |
|
Rule2k |
|
Rule2k | Pas de sans prétexte ils essayent toujours d'avoir raisons mais ils ni connaissetn rien. |
Alrick | Il te dit ce qu'il pense, ça n'en fait pas un boulet pour autant... C'est vrai que les athlon XP a 36° en full, même avec ton système de refroidissement, ça ne court pas les rues non plus... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi je dit que ca depend de la CM ... chez Msi, ils sont dans les 35°, avec une Asus tu monte a 50° ... c'est plus une histoir de sonde qu'autre chose. J'ai deja testé avec le meme proco une MSI et une Asus.
|
Rule2k | C'est sa le problème, avec un procc en bon état je les atteints facile, avec le mien qui est abimé je tourne a 47 en iddle 52 en full (jattends ma 9800 pro du sav qui devrait faire encore+ chauffer l'ensemble) |
dudu et son chien ah bon? |
Message édité par dudu et son chien le 25-11-2004 à 22:50:40 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Comment tu sais qu'il est abimé ? c'est physique (genre cassures sur le core) ou c'est juste par rapport a sa temperature "exessive" ??? moi perso mon 2600+ est a 52° en iddle et 58° en full |
Rule2k | Non sur le core, sur les cotés on voit une sorte d'usure assez prononcé.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Alrick |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Rule2k | Non mon systeme ne fait pas de bruit, tout les ventilos sont réglés a basse vitesse (si je les monte sa me fait plus de bruit pour 2 ou 3 degré en moins.. autant laisser le bruit faible non? ) |
Alrick |
|
Rule2k |
|
Rule2k | HA oui excusez moi c'est vrai, un core c'est indestructible, c'est fait en titanium, sa ne seras jamais abimé (mais c'est vraiment n'importe quoi la serieux.) |
Alrick | alors la je me mets a genoux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dudu et son chien ah bon? | t'en fait quoi de ton cpu pour "labimé" parceque un core c'est ptet pas indestructible mais bon quand on y touche pas ca dure plusieurs années sans risques surtout que tu le dis toi meme tu as une super solution de refroidissement... |
Rule2k | Pas sa en soi même mais pour que le sp soit vraiment efficace il faut un contac PARFAIT entre le cpu et le radiateur or le core étant abimé, toute les surfaces ne sont pas a la même hauteur (bon ca va ya pas un fossé non plus mais pour un radiateur de cette gamme c'estduffisant !) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil d'achat pour upgrade | Remplacement proc |
Conseil sur la 9800 pro 128mo ou 256 mo | Asus P4GD1 : socket 478 et i915P ! |
conseil sur config hdd | T° du proc qui est +elevé depuis quelques jours... |
Memoire vive : conseil | simple question : corsair twinx marche sur socket 754 ? |
[ASROCK k7s8x]changement de proc | Besoin conseil pour achat Proc et RAM sur une Nforce2 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil Proc Socket A |