|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour achat d'un pc ! |
riliss | slt |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 02:54:41 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | comment veux-tu qu'on te réponde ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dwain | riliss, quel est ton budget pour une tour complète et quel usage veux-tu faire de ton futur pc ?? |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 26-05-2005 à 16:23:22 |
dwain | Si c'est juste pour faire de la bureautique, 300 ça suffit largement. |
Darksta | Donne moi le max de thune que tu veux y mettre et je te dis ce que tu peux avoir celon tes besoins |
riliss | ok merci oublions donc ce pc !!!
|
riliss | a oui pour jouer plutot aussi |
riliss | sur montgallet on peut trouver des tours toute monté performante dans ces prix la ? kelk1 connaitré une boutique précise ? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:02:40 |
riliss | merci dwain au passage mais chui pas tres doué c pour ca il me faut un truc tt monté deja |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
werthers |
|
riliss | merci je vais m'élanger tous ça et ça devrait faire quelques de comestible !!!! |
riliss | quelque chose* |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil achat carte graphique 6800 | Conseil achat CG pr 2 ordis |
conseil achat carte graphique, surtout pour les jeux | conseil d'achat sur x800xl agp |
Conseil d'achat CM+processeur | conseil achat pc |
conseil achat | Conseil pour l'achat d'équipement |
conseil achat | |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour achat d'un pc ! |