|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat d'un PC pour Gamer (2000 euros maxi) |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 21:06:00 |
Sifmode |
|
Sifmode | Oui il me faut egalement un ecran , je suis pas particulierement un fan des ecrans plat par contre je compte prendre un 19 pouces.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ah bah... le prix sera plus le même |
ludo021288 Halte au troll! |
|
ah tiens !
Message édité par starconsole le 18-09-2004 à 12:53:19 |
burn2 ça rox du poney | oui c clair, le mien à 2ans et il est ok! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 12:53:57 |
ludo021288 Halte au troll! |
|
sachant ke les meilleurs son Illyama |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message édité par starconsole le 18-09-2004 à 17:15:32 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ben moi g un pote ki a un 19' CRT ki a plusieurs années (5 ans environ) il a pas pris une ride |
L3-C4ibr342 | thermalright pour le refroidissement CPU c'est |
zizitop | deja inutile de dépnser trop de tune sur le proco mieux vo prendre un bon systeme de refroidissement et un proco style amd 3200 comme ca tu l'o/c et tu as le silence que demandez de plus |
troll en chef | ça dépends si tu mets après un S4 dessus tu vas souffrir grave pas niveau chaleur bien sur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande aide pour achat d'un lecteur dvd-rom 16x/48x !!! | Pourquoi taux de transfert HD maxi à 95Mo/sec en raid0 sur P4C800-E? |
conseil pour carte graphique | Conseil pour serveur et ordi : |
Besoin conseil achat portable please... 1000 à 1300 Euros | besoin d'un conseil pour une cm |
Conseil Pour Achat De Dvd | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un PC pour Gamer (2000 euros maxi) |