|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config achat |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 15:51:18 |
Jeremyou | coirsair value (garantie a vie) elle est tres bien pour une utilisation basique. sinon pour le cpu fan, ne prend pas du al-cu (sauf si tu cherches un gain de poids) car les perfs que tu gagnes avec le cu full ne sont qu'a 2 ou 3 au dessus. prefere un modele 7700 peut être? |
skatebordel1 | ok pour la corsair parfait .Et pour "prefere un modele 7700 peut être?" cad ?c koi ? |
vanamel | pour des barettes de mémoire de base, il faut juste avoir de la PC3200 (200Mhz) de marque, que ce soit Kingston, Mushkin ou encore Corsair. Si possible, essaye d'avoir des CL2.5 .
|
tURtLe_nc | trop bizarre ta tour NZXT,
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
skatebordel1 | ok pour la ram et le vetirad !
|
skatebordel1 | moi je "m'inquiete" plus pour la carte graphique, la carte mere, ...la compatibilité et tout ca koi ! |
skatebordel1 | .. |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:16:47 |
tURtLe_nc | il n'y a aucun probl de compatibilité entre ces composants,
skatebordel1 | ah ouais quand meme !Tu me dit que la carte graphique que j'avai mis etait pas compatible avec le reste ? |
skatebordel1 | ah ok non "il n'y a aucun" dsl j'avais mal vu !
|
skatebordel1 |
tURtLe_nc | tout est bon !, sauf,
Li-QuiD Salut toi. | j'aimerais bien arreter la production de configs puisque l'intel core 2 duo arrive dans mois d'un moi --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
skatebordel1 | Je prend donc la Corsair ??mais la quelle ?Pouvez vous mem ettre le lien direct de ldlc pour la ram ??? |
skatebordel1 | et que pensez vous de celui ci (ventilateur pour cpu)
|
skatebordel1 | Nouvelle config est elle bien ?tou est compatible ? Message édité par skatebordel1 le 11-05-2006 à 18:41:07 |
skatebordel1 | J'ai trouer un nouvelle config dites moi si cette foi ci c'est bon :
Message édité par skatebordel1 le 11-05-2006 à 18:40:47 |
skatebordel1 | Pouvez vous me dire ce que vous pensez de la config au dessus ??? |
skatebordel1 | Aparement personne ne repond :-s |
tURtLe_nc | bonne config, y'a rien à jeter !, --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
skatebordel1 | oki merci bon bin je croi que la carte bleu va chaufer mdr |
skatebordel1 | J'ai trouver une solution pour faire baisser le cout de la config :
|
saturator Born to be relou |
|
skatebordel1 | Pour le AMD2, je connais pas, mais deja que le prix du X2 3800+ est haut :-s !Pour la ram jvé allé la voir, mais je vais essayer de prendre tout chez le meme magasin !Et pour l'alim tu as un lien ? |
|
stoned |
Message édité par stoned le 17-05-2006 à 13:41:40 |
skatebordel1 | pour l'alim, 59 :-/ !!!Mais si c'est le prix de la confiance je vais le mettre !
|
|
skatebordel1 | Pour la config je susi fixé !Et pour l'alim jpense alor que je vais la prendre !Tu as raison ...lol
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseil pour achat config haut de gamme | conseil sur l'achat de cette config ? |
[conseil achat] petite config | Conseil achat config |
Conseil achat config | Conseil d'achat pour future config ... |
Conseil pour achat de RAM adapté a ma config. | Conseil d'achat pour une config |
Conseil achat pour une config à 1500 E | [Conseil d'achat] Mini-config |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config achat |