Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

conseil changement de ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6731691
bossbelgiu​m
Posté le 08-12-2008 à 12:33:11  profilanswer

bonjour a tous

je possede une carte mere gigabyt ga-p35-ds4 rev2 avec 2x1go ram kingston hyperx ddr 800mhz (reconnues en 667 sous windows xp) et j aimerais changer ces barrettes par qqe chose de plus "costaud" mais j ai vu plusieurs marques et modeles (crucial ballistic tracer, giel, ocz, corsair...) que me conseillez vous? le voltage a t il de l importance? les miennes sont en 1,8v, si je met des nouvelles, je suppose que je ne dois pas toucher au voltage, elles se configurent toutes seules??? est ce mieux un 4-4-4-15 ou 5-5-5-15? merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2008 à 12:33:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Conseil pour changement de ramconseil pour changement carte graphique geforce 9600 gt
Conseil changement de Carte GraphiqueEvolution PC , changement cpu + CG , besoin conseil
conseil upgrade suite changement ecranbesoin de conseil sur le changement de processeur
[Conseil]Vcore oscillant inquiétant- changement de CM ??conseil pour changement config
Conseil d'achat pour changement annuel 
Plus de sujets relatifs à : conseil changement de ram

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR