|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat ? |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 23:10:57 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ben si y a pb. La DDR2 sur chipset AMD seulement avec le M2 |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | j'avais entendu parler d'un problème, mais M2 c'est quoi ? Message édité par mishma le 03-03-2006 à 23:13:20 |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Socket des futurs processeurs AMD!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 4 Go ?? 2 Go suffisent pour tout faire. Pour la marque ca dépend de ton budget |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | +1 |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 23:26:03 |
bobo77 Rideau de fer |
|
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Ca ne defini pas pour autant ton budget! |
bobo77 Rideau de fer |
|
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Sinon pour info, windows gere les 4Go, mais a part la possibilité de ne pas faire de swap, pour l'instant cela reste supperflu! |
bobo77 Rideau de fer |
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | je pense que cest superflu pour windows xp mais pour vista avec 2 VPC qui tournent dessus je suis pas sur que ce soit inutile |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Euh carte graphique aussi, non? |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | j'ai une vieille gforce FX 5800 qui pourra tenir jusqu'à septembre :-) |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | Ta carte mère demande une carte graphique au format PCI Express |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bobo, les annonces sont rarement en phase avec la mise à dispo sur le marché des CM. RDV le 15 juin pour voir l'offre des constructeurs. |
mishma Don't forget to Keep Smiling! |
coffeeman221066 SUTOR NE SUPRA CREPIDAM | +1
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le proc, c'est obn. Pour la CG regarde du coté de ATI avec leur ALL IN WONDER. ET pourquoi veux tu absolument une AGP ? |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | AGP pcq j'ai une carte gfx AGP actuellement que je compte pas changer d'ici la fin de l'année; cest si mal AGP de nos jours ? lol |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben, c'est la fin plutôt. Maintenant, tout sort en PCI-E. Alors investir dans une CM AGP ne me semble pas être une bonne idée, mais alors pas du tout ... |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | non non, mais j'ai déjà la carte AGP je garde celle que j'ai actuellement, je compte en changer mais plutot d'ici la fin de l'année |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, je te parle de CM pas de CG !!! |
mishma Don't forget to Keep Smiling! | ahhh, ben la CM AGP c'est pour la transition... si j'achète une CM sans AGP je me retrouve sans carte gfx.
|
Message édité par twistou le 04-03-2006 à 00:09:56 |
ndelravi | Hello les gens!!
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci ndelravi.
|
mishma Don't forget to Keep Smiling! | merci les gars ! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca dépend de ce que tu veux faire. Si tu ne veux pas jouer avec les dernier jeux avec tous les détails en 1600x1200, à ce tarif tu trouves des cartes interessantes.
Message édité par twistou le 04-03-2006 à 14:14:49 |
Publicité | Posté le |