|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseil achat mobo nforce2 |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:26:41 |
mowjo | UP --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burn2 ça rox du poney | Pourquoi a tu réduit ton choix à ces cartes mère? elle ne te plaid pas celle là?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mowjo | parce que j'aimerais faire un peu d'o/c et que j'ai rien lu de bien sur cette carte. En plus il n'y a que 2 port SATA --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | c'est pour ca que je l'ai mise en dernier et que j'ai mis la dfi et l'epox --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Gunbuster | nf7-s rev 2 |
mogg | la nf7-s --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:13:03 |
mowjo | c'est pas du nforce2 400 ! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | elle vous plai pas la dfi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mogg |
Gunbuster |
|
mowjo | ok donc n'importe quelle carte qui se vend sera en rev2 ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mowjo | l'abit niveau voltage est limité a 1.85 ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | bon maintenant j'hesites entre l'abit et l'epox --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mowjo | ba c'est ce qui est ecrit partout ... après c'est ptete pas la même version, c'est marqué quoi sur ta notice de max vcore ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
mowjo | aller verdict ... abit ou dfi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burn2 ça rox du poney | Abit --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mowjo | c'est quoi la dif avec la nf7-m ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | et ca ?
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | oui je sais bien mais bon ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 18:25:18 Asus A7N8X-E Deluxe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par Profil supprimé le 17-11-2004 à 18:25:33 |
mowjo | ba nf7-s alors |
mowjo | oui je sais mais j'ai qu'un proc Athlon xp1700+ deja si je monte a 220 voir 230 de fsb c'est pas mal
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |