Chers amis,
apres de nombreuses deboires avec ma Gigabite p35 Ds3, ui vient de me lacher (et c ets pas la 1 ere fois avec Gigabyte pour ma part, je dois pas avoir de pot)....je me penche sur un nouvel achat qui pourra acceuillir fierrement mon intel 8400 et ma geforce 8800 gts 640 mo, ansi que mes 5 DD en sata et mes deux lecteurs dvd en Ide!! pour ma ram de la DDr2 800 bien sur, 3 go...(et ma X FI en prime comme carte son)
Voila pour ma config, maintenant mon coeur balance pour 2 Cm possible , une Abit IX38-Quad GT qui semble pas mal vui certains test et avis ou une DFI Lanparty DK X38-T2R (un peu plus cher c sur) mais qui semble aussi de tres bonne qualitée...
Ma recherche , c est une carte de qualité et qui m assure une bonne stabilité (si ca a un sens de nos jour lol vu les progres), je ne suis pas un overclocker fou mais un chouillat!! Alors que me conseillez vous? Avez vos dautres cartes a proposer ? je reste ouvert a toutes suggestions, a d autres marques ou autres modeles bien sur (donnez moi les raisons dde vos choix svp...ca aide bcps)!!
Voila je vous remercie d avance pour votre aide et votre patience , ainsi que pour vos conseil avisés pour se choix cornéliens ^^
bon game a tous