Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Connexion du refroidisseur CORSAIR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11264905
alainchero
Posté le 17-07-2023 à 16:54:03  profilanswer

Bonjour,
Je viens de changer ma carte carte mère suite à une panne de l'ancienne. Cette nouvelle carte est une ASUS ROG STRIX B550-F GAMING WIFI II.
Je viens de terminer l'installation mais je rencontre un problème avec le refroidisseur un Corsair ICUE H60I RGB PRO XT. Ce composant comporte plusieurs câbles de connexion.
J'ai relié le câble d'alimentation de la pompe à un connecteur SATA (comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte)
l'autre câble d'alimentation de la pompe au cavalier AIO_PUMP (comme indiqué sur le mode d'emploi de la carte)
Le câble USB au cavalier USB 2.0 de la carte mère
Il reste un câble venant de la pompe. Ce câble est divisé en deux. Un câble qui va au ventilateur du radiateur et un câble se terminant par un fiche de 4 pins mâles. Le souci est que je ne trouve aucune broche avec connexions femelles sur le carte mère.
Pour info, sur le câble qui relie la pompe au ventilateur il y a un connecteur mâle/femelle 4 pins.
Je ne me souviens pas d'avoir rencontré le moindre problème pour installer ce refroidisseur sur l'ancienne carte mère une MSI  MPG X570 CARBON.
Par avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2023 à 16:54:03  profilanswer

n°11264976
kabyll
Posté le 17-07-2023 à 20:44:16  profilanswer

Hello,

Le cable male est là pour y connecter éventuellement un second ventilo (pour faire du push/pull, par ex)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11265017
alainchero
Posté le 17-07-2023 à 22:52:11  profilanswer

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai débranché le connecteur mâle/femelle et connecté la prise femelle du ventilateur sur le connecteur CPU_FAN.
Merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Choix DDR4 3600Mhz 4000Mhz 4600Mhz pour AMD Ryzen 5800X ?Ventilateur corsair SF750
corsair cv 650wBranchement rtx 4080 sur alim corsair rm850x
Comment installer 10 ventilateurs corsair / asus z790 prime AAlim Corsair HX, RM---X, RM---I différence
Corsair 7000d airflow configuration ventilateursAvez-vous des soucis de connexion avec vos Z790 ?
Lian Li PC-O11 XL + Corsair iCue H170i LCD 420 mmModifier une alimentation Corsair VS4500
Plus de sujets relatifs à : Connexion du refroidisseur CORSAIR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR