|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connecteurs "FAN ONLY" Antec True Power |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 09:37:57 |
smiley0041 | en fait ces prises "fan only" régulent la vitesse des ventilos de boitier automatiquemen en fonction de la t°, pour optimiser les nuisances sonores --------------- Mon feed |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ok, merci.
|
karamazov Aucun lien... | Ca fonctionne même très bien. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | En voilà une bonne nouvelle, pas besoin de mettre tout ça en 7v alors pour être tranquille.
|
tristanf RIP Rostro | moué, si on va sur www.materiel.be dans le test des alims ils parent de ce truc, et c pas si top apparemment.. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | J'avais vu a l'époque.
Message édité par jehuty le 25-04-2003 à 13:14:31 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 13:14:03 |
tristanf RIP Rostro |
ui apparemment le système varie l'alimentation des ventilos directement pluttôt que de gérer avec le 3ème fil Message édité par tristanf le 25-04-2003 à 13:44:03 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | De toute façon je pourrais pas faire autrement, on vera bien.
Message édité par jehuty le 25-04-2003 à 13:50:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... | il me semble que le fil de monitoring qui sort de l'alim ne sert qu'a monitorer les ventilo de l'alim elle meme. pas ceux que l'on branche sur les connecteurs fan only.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ben33 | OK pour l'info...
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben l'alim s'en charge normalement, comme pour n'importe quel autre ventilateur! Message édité par jehuty le 25-04-2003 à 16:52:52 |
ben33 | Donc gain de silence assez important...Non? |
noelemac |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Oui et non, je vois pas les DD dans ta config, mais chez moi c'est de loin ce qui fait le + de bruit. (config 2) |
ben33 | Oups un oubli dans ma config...merci de me l'avoir signalé!
|
ben33 |
|
ben33 | Merci monsieur..Mais j'avoue que j'ai un peu de mal a piger la... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
ben33 | T sur que ce n'est pas fourni..? |
TotalRecall Modérateur | ça sort du 5-6v et ça fonctionne très bien... tant qu'on le fout pas en court circuit
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ben33 | Ca sent l'expérience vécu TotalRecall...
|
ben33 | Merci pour tes conseils noelemac. |
noelemac |
|
ben33 | Sinon il est clair qu'au prix auquel ils sont (dans les 20?) c'est une ruine...
|
maxxximatoze | up... |
maxxximatoze | Gerflor, et UP... |
Publicité | Posté le |