A part la constatation que tu as faite avec les relevés de MBM5, tu as des plantages ou autre problèmes ?
ba j'ai des problèmes de "pimpon" (kke autres forumeurs ont ca aussi) si je met par exemple la température du bios qd le PC s'éteind à 60° le PC se met en sécurité aléatoirement. C'est un symptome aléatoire y'a pas de théorie encore trouvé la dessus.
ba j'ai des problèmes de "pimpon" (kke autres forumeurs ont ca aussi) si je met par exemple la température du bios qd le PC s'éteind à 60° le PC se met en sécurité aléatoirement. C'est un symptome aléatoire y'a pas de théorie encore trouvé la dessus.
tu as ça en plus des problèmes de mesure ?
mmmmmmmm.... le chip de monitoring doit être sauvagement bruité alors, enfin dans le cas de la NF7 le chip de monitoring est intégré au southbridge....
Moi sérieux nan franchement je vais prendre une prise branché sur du 220V et titiller ma mobo et après hop SAV --> je dirais, elle marche plus !!!
heu excuse moi mais si tu prends 2 tiges de fer et que tu t'amuses a les mettre la ou ya de l'electricité tu risques surtout d'avoir les cheuveux dressés sur la tete (et cetais dans ce sens la que je le disais ..)