|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configurer speedfan |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 15:29:21 |
nowhere- si vice pacem parabellum | ou ton materiel n'a aucune sonde
|
nowhere- si vice pacem parabellum | si effectivement on peu controler les ventilo lol
|
Zetsu |
Message édité par Zetsu le 17-07-2008 à 16:47:00 |
nowhere- si vice pacem parabellum |
Zetsu |
|
Zetsu |
Message cité 1 fois Message édité par Zetsu le 17-07-2008 à 19:03:16 |
|
Zetsu |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 23:28:26 |
Zetsu | Quelqu'un peux m'aider ? |
andrei66 Vive le HB |
Zetsu |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le problème c'est que tu as une carte mère en bois et que tu essayes sans doute de réguler un radbox qui en plus n'est aps fait pour.
|
Zetsu |
|
g59190 | Sur certaine carte mere, pour controler les ventillo via speedfan faut aller sur "configurer" puis "avancé" puis dans chip tu regarde ce qu'il y a , tu les fait tous un par un et si tu trouve une ligne "pwm 1 mode, pwm 2 mode etc..." tu mets sur "software controlled" et tu coche "se souvenir" normalement apres ça fonctionne, du moin chez moi ça a fonctionné --------------- |
Zetsu |
|
andrei66 Vive le HB | Je te recommande pas de toucher a ces paramètres, j'ai éssayé, finalement tout l'affichage etait foireux, PC Probe me mettait 127 °C pour le cpu, etc ...
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Speedfan ne reconnait pas la moitié des paramètres de ta mobo:
|
Zetsu | Bon je laisse tomber.Merci comme meme |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour configurer un Aerocool Aerocube | comment configurer q6600 avec sg31g2 ??? |
Configurer le LCD de la Striker Extreme | [alim] - vérifier les tensions, avec speedfan? |
Smartscan de Speedfan | COnfigurer SpeedFan pour carte mère Asus P5N32E-Sli |
Configurer speedfan sur une A8N-SLI | Comment configurer SpeedFan ?? |
Comment configurer "Speedfan 4.16" pour faire baisser les RPM ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Configurer speedfan |