|
Auteur | Sujet : Configuration |
---|
Butch From H3ll | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 19:01:27 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | RIEN de tout ca et surtout pas de HP ou autre marque de merde en supermaché. |
flo1906 | pfff fo pas abuser nimporte quoi !
|
flo1906 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
flo1906 | en fait c'est une config deja toutes faite mais si vous pourrier me dire s'il vaut mieu prendre comme carte graphique ATI RADEON 300X SE ou Nvidia FX 6200 SE ? |
alfox1 Geek a la retraite | Aucunes des 2, tu peux rien en tirer de telles CG, TU NE PEUX PAS JOUER AVEC CES CARTES LA! |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | euh... tu compte jouer là ???
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2005 à 20:13:07 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Heu ben on n'a pas la meme notion de jouer, c'est sur que si tu te contente du 640x480 low detail tout degeulasse oui tu peux jouer, mais pas nous. |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | ben là ça sera pareil |
alfox1 Geek a la retraite | Et pourquoi ne garde tu pas ta config que tu as la, tu change juste la CG, tu remet 512Mo, pour 200 tu as ton upgrade...
|
flo1906 | ba non detail tres bien, bref je joue comme les autre en meme qualité... |
alfox1 Geek a la retraite | Heu ca m'etonnerait... |
foxcontrole Meuuuuuh!!! |
|
flo1906 | c peut etre 2800+ alors
|
flo1906 | c peut etre pas pareil que toi mais c'est deja tres bien comment je joue, les graphismes sont tout bien et tout.. |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | et internet? tu y'a pensé ? |
ispider C'est méchant un renne... |
|
blazkowicz | pour la X300SE : c'est comme une 9550 mais avec de la RAM deux fois plus lente (bus 64bits au lieu de 128bits), ça vaut même pas la 9200. |
flo1906 | jve changer car jve un autre pc ds ma chambre... |
flo1906 | bon ba alors je vais peu etre alé dans un magasin informatique mais sa sera pas le meme prix... |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si t'a pas les moyens, contente toi d'ameliorer ta machine au mieu d'en vouloir une autre. |
alfox1 Geek a la retraite | C'est deja mieux, mais pourquoi une 2eme config, ameliore la tienne et tu verra pour une autre plus tard, c'est le mieux a faire je pense. |
flo1906 | o fait radeon 9000 c'est inferieur a ATI 300X SE et Nvidia FX 6200 SE ? |
foxcontrole Meuuuuuh!!! | oui, ça doit etre "tranquil" il doit bien avoir le temps de regarder les decores |
flo1906 | derniere chose: le meilleur c ATI Radeon X300SE / 128 Mo ou nVidia FX 6200 SE / Jusqu' à 128 Mo partagés ? |
ispider C'est méchant un renne... |
|
flo1906 | le probleme c'esst uqe presque tout les pc tournant au alentour de 800 ( hors ecran ) ont ces genres de cartes donc pas trop le choix quoi... |
flo1906 | a vrai dire celui m'irait > http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] fcf38&Fr=2
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |