|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : configuration pentium pour un pote, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:46:20 |
chaced | C'est 15 le SBlive en refurb (fdpin) direct chez creative
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chocapic VIEL OU LA |
oui enfin bref |
chaced |
chocapic VIEL OU LA |
ca serait quoi ton choix ? de l'AMD ? |
chaced |
ouic'estmoi | prend plutot un athlon 64 3000 pour le rapport qualité prix --------------- signé moi |
chocapic VIEL OU LA |
il veut du pentium , c'est son choix et il changera pas d'avis |
ouic'estmoi | et bien c'est bon s'il ne veut pas changer qu'il achete cette config --------------- signé moi |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 18:30:58 |
quicksilver01 | Il pourrait au moins s'acheter une audigy 2zs pour une telle config --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
|
Anthranox | prends une P4P800 plutot et met plus cher dans la ram et prends de la corsaire mini cas 2.5 pa cas 3 enfin se n'est que mon avis j'ai pe-être tord
|
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | +1 P4P800 j'ai oublié |
chaced |
Anthranox | vitesse de transfert et support de l'UDMA 100 |
chaced |
Anthranox | oué je l'ai et je taff dans une boite d'info et je peux te dire que j'ai pa encore vu de retour en sav sur ce lecteur dvd |
blazer69 Testis unus, testis nullus | Pour ce prix la jaurai pas acheter sa mais bon celle ci est bien |
chaced |
Message édité par chaced le 03-09-2004 à 21:00:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 03-09-2004 à 22:27:03 |
Anthranox | de la value ram cas 2.5 c cher ? bah je crois pa |
Strat_84 | C'est plus cher, mais surtout c'est la marque CORSAIR qui fait encore monter la facture |
Anthranox | c bête ce que tu dis ya de la ram plus cher que la corsair et pourtant aussi performante : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html vala pour la corsair cas 2.5 et vala pour la kingston http://www.ldlc.com/fiche/PB00018870.html
|
quicksilver01 |
Moi j'ai la 2zs, j'éspère qu'elle est compatible asus a7n8xe dlx --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaced |
quicksilver01 |
Oki merci, c'est ce que je vais faire --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Un P4 est bien adapté à cette utilisation |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 13:19:00 Gné audigy 2zs à 40roro ? Je veux moi aussi |
chaced |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 14:00:45
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 14:10:50
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |