|
Auteur | Sujet : configue s939 ... |
---|
carpet6 Je dirais même plus ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 12:29:11 |
arcticmonkey Singe givré | je sais pas ou il a trouvé ça, mais pas sur un site français en tout cas, car en moyenne 7800GT-7600GT=120 |
arcticmonkey Singe givré | a oui bien vu, elle a baissé le 14 avril d'apres le graphe..... |
weman |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
budokai | pour l opteron je sais qu il est mieu mais bon le site je le connais pas trops , pour le rad sa a pas l air mal ...
|
arcticmonkey Singe givré | lyon power |
budokai |
|
arcticmonkey Singe givré | mdrrr psg= |
budokai |
Message édité par budokai le 18-04-2006 à 16:50:01 |
budokai | le Thermalright XP-120 avec un Noiseblocker UltraSilentFan SX2 120mm et de L AS5 c est pas mieu que le Thermalright XP-90C + Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm + Arctic Silver 5 ??? |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 16:54:36 |
weman | non
Message édité par weman le 18-04-2006 à 17:07:42 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
Wilfried2828 | Niveau bruit si ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
budokai | ok , donc plutot le xp-90c et c est vraiment le meilleur rad niveau refroidissement ??? |
weman | Si tu veux vraiment le meilleur, tu prend un Noctua NH-U12 + un Papst 4412 F/2GML... Seulement le Noctua est ENORME et très lourd (pas compatible avec toutes les mobos et boitiers)!!!! C'est ce qui m'a fait penché pour le XP-90C (qui, pour moi, est "le deuxième meilleur" )!!
Message édité par weman le 18-04-2006 à 17:14:08 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c**. |
budokai | ok , ba va pour le xp-90c |
arcticmonkey Singe givré |
budokai |
carpet6 Je dirais même plus ! | lol un ventirad c'est un ventilateur pour CPU tu sais de quoi ils parlai juste avant ? lol de ventirad ^^ |
arcticmonkey Singe givré | Hé bien pourquoi cherches tu absolument a acheter un radiateur et un ventilo, a part,? ya les ventirad qui existent, et c'est 2 en un, plus interessant financierement... |
budokai | ouai en fait j ésite entre le xp-90c qui est quand meme très cher et le Thermaltake BigTyphoon ou zalman CNPS7000B-CU Message cité 1 fois Message édité par budokai le 18-04-2006 à 19:26:21 |
arcticmonkey Singe givré | Je te conseille le zalman CNPS7000B-CU, attention, pas le ALCU qui est moins bien (alliage cuivre alu), voire le zalman 9500S pour de la grosse o/c
|
carpet6 Je dirais même plus ! | perso je pencherai pour le Zalman.. a toi de voir
|
carpet6 Je dirais même plus ! | ba meme l'Opteron 148 est mieux que le 3800+ X2 donc pe etre qu'il y est lui sur ldlc |
carpet6 Je dirais même plus ! | par contre faudra l'o/c pour avoir de bonnes performances |
budokai | l opteron 148 n est pas double core , si non j aurais pris un 3700+ san diego !!! et sur ldlc le 148 ni est pas lol |
arcticmonkey Singe givré | ldlc ne fais pas de opteron
|
budokai | ouai je sais mais pas de double core !!! |
budokai | et puis un 3800X2 avec une bonne DFI , un zalman CNPS7000B-CU et de la GBHZ puces samsung TCCD sa doit bien faire du 250*10 ( mon alime est une Hiper type-r 580w modular ) ??? |
weman |
|
budokai | ouai euh 200 quand meme alors que le 3700+ est @ 217 ... |
arcticmonkey Singe givré | alors la weman jcomprend pas, je vais sur ldlc=>pieces=>processeur,et les opteron n'apparaissent pas dans la liste ! |
budokai | faut aller dans proce serveur |
budokai |
|
budokai |
|
arcticmonkey Singe givré | 250*10=2500MHz |
Kouiky1 |
|
budokai | oki , si non les 3800+ X2 s oc bien ??? le big typhoon je vais voir sa , et 250*10 c est faisable ou pas du tout ??? |
arcticmonkey Singe givré | bien sur qu'il s'O/C bien !!!
|
budokai | ouai 2.4ghz c est pas énorme ... donc plutot du 240*10 ... |
budokai | et vcore d origine ??? |
Publicité | Posté le |