bonsoir,
juste un petit detail, l'alim fais y gaffe, prends plutot une antec pas une true power car elle est à 69, mais le modele en dessous, tensions stables = pas de problemes
en ce qui concerne la carte graphique, tu pourrais jetter un oeil soit sur les occasions vers 180 , va vaut le coup d'y mettre un tout peti peu plus, pour la difference de perf, et attends les promos de noel, à mon avis sur les X800 series, il y aura des affaires à saisir dans ces environs de budget, dans du neuf cette fois ci
bon courage, et bonne continuation, tu as raison pour le budget, cool, tu le mettras à jour petit à petit, j'ai commence comme toi, l'important c'est d'avoir une becane, j'ai mis trois ans pour me monter ma config de reve petit à petit en partant d'une base bien plus modeste que toi , le talent reside dans l'homogeneite et ce que tu as entre les deux oreilles pour le faire marcher ton PC
PS: pour la memoire je ne sais pas si tu indiques 512 Mo au total ou 1 Go, si tu parles de 512 Mo, je te conseille
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2x256Mo-/
cordialement
Message édité par neogate le 22-11-2005 à 00:00:54