|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:25:38 |
snap25 | up |
kess | DFI LANPART ULTRA-D + AMD 3000+ 0.09µ [step 448 ou 450] + HYPER 6 + TEXTORM BD-KILLER 80MM + TWINMOS SPEED PREMIUN + DISSIPEUR REVOLTEC |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 11-04-2005 à 20:52:47 |
Sid Kid | DFI nf4 ultra-d
|
snap25 | Ben non g toujours pas fais mon choix !!! en plus les dual core vont pas tarder en plus |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2005 à 21:50:30 ouai mais les dual core vont couter $$$$ et seront pas plus performant que les monocore dans certains cas même pas mal de cas d'utilisation: jeu par exemple.
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2005 à 21:52:07 |
snap25 | yep je lookais pour le fx-55 ou alors le 4000+ bien qu'il soit pas loin d'etre cousin ces deux la !!!!!
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 23:09:19 |
styling la musique est un art ! | AMD Athlon 64 FX-55
|
snap25 | Quelqu'un pourrais me dire quel est la meilleure ram au niveau perf et timming sans o/c svp ??
|
OncleJimbo | ba n'importe laquelle certifié a 2 2 2 5 @ 200Mhz ... y en a plein, t'as l'embarras du choix ! |
snap25 | les vitesta c bon ? et pour o/c juste la ram ca sert a quelque chose ou il fo o/c le cpu aussi sachant que ce sera un fx-55 ?
|
snap25 | Dans ce cas je pense prendre un fx-55 et ne pas o/c alors quel ram prendre sas o/c et quelle mobo ?? je peux toujours rester sur une dfi non des fois que la rage de l'o/c me prenne
|
styling la musique est un art ! | la dfi reste dans tous les cas, un tres bon choix par le nombre impressionnant de reglage pour l'oc.
|
snap25 | Yep g vu pour la ddr mais je crois pas qu'elle soit dispo deja si ?
|
snap25 | Pourtant ya de ssites qui en vende en precommande deja sur ldlc je crois !!!!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | X850XT évidemment |
snap25 | mais ya pas une histoire de shaders 3.0 avec la xt qui les auraient pas alors que la 6800 ultra auraient les 3.0 ???
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | évidemment, mais c'est surtout un argument commercial, quand cette technologie sera correctement exploitée, la carte sera déjà à la ramasse |
snap25 | Oui au niveau mobo je voulais garder ma mobo le plus longtemps possible donc avoir du sata 2 est la dfi le fait pas c con ca !!!!! |
snap25 | up |
snap25 | Je voulais avoir si les prochains cpu amd dual core seront pluis performant qu'un amd fx-55 ??
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | non, sauf si une version très haut de gamme sort, ce qui n'est pas prévu il me semble. Le prochain cpu très haut de gamme sera le fx57... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
snap25 | et c prevu pour quand ? car j'hesite a cheter un fx-55 ou attendre les dual core !!!! je sais pas trop sachant que mon achat se fera fin aout je pense |
snap25 | up quelqu'un peux m'aider |
Chandler54 | écoutes mon conseil: cela nr vaut pas le coup d'acheter un fx55, c'est jeter l'argent par la fenêtre... tu prends un 3500+ que tu O/C et il mettra le fx55 dans le vent! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
OncleJimbo |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | onclejimbo à quand même raison |
Sid Kid | +1 on refuse pas de t'aider mais c'est un peu con, vu qu'il y en aura des nouvelles choses ds les mois qui viennent |
keopscav PSN : keopscav | ca passe bien les a-data ddr500 sur la dfi nf4 ? |
Publicité | Posté le |