|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide config socket AM2 pour jouer |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:24:24 |
haleylys |
magnoule |
|
playa'86 | C'est pas le meme prix
|
clem77dvlp | peut etre mait plus chere , c'est peut etre pas dans son budjet |
magnoule | 88.99 - ASUS M2N-E NF 570 Ultra
Message édité par magnoule le 27-10-2006 à 16:18:07 |
edoble | merci MaGnOuLe lé c tro chère --------------- edoble |
edoble | o niveau mémoire je vais prendre une 512 mo pc 4200 c bon --------------- edoble |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 16:18:18 |
edoble | ok mé je ne c'est pas koi prendre comme carte mère ?? --------------- edoble |
edoble | je pense que les meilleur marque son msi et asus --------------- edoble |
magnoule | non 1 go minimum
|
edoble | ok merci --------------- edoble |
clem77dvlp | prend toi une radeon x800 (xt,xl ou gto²) |
edoble | désoler mais je reste chez Nvidia et AMD
--------------- edoble |
edoble | ok mais moi je veux une 7600 GS ou une 7600 GT je pense que son plus performante que tes X 800 je peut me trompé --------------- edoble |
edoble | qu'est-ce que ous en pensez --------------- edoble |
edoble | je voudrais bien qu'on m'éxplique qu'est-ce que le FPS --------------- edoble |
clem77dvlp | C'est frame pas seconde donc image par seconde
|
edoble | ok merci pour l'explication --------------- edoble |
pere castor | Si je peux me permettre, je te déconseille MSI pour l'instant. Ca a l'air d'un gros troll comme ça, mais j'ai dû échanger sur défaut de conceptions une K9N Ultra et une K9N platinium. |
edoble | ok tu me parle du socket AM2 j'ai changé d'avis je vais prendre le socket 939 --------------- edoble |
pure 3d |
|
magnoule |
|
edoble | bon buget max carte graphique processeur et carte mère et de 360 max --------------- edoble |
edoble | si vous me trouvé un config bien pour c prix sa serait cool --------------- edoble |
playa'86 | X2 3800+ socket939 (130)
|
joe550 | "processeur Athlon 64 3500 +" surtout que ce processeur ne se fait que sur du socket 939 en am2 tu aura que du x2 ou sempron donc revoit ta config ou ton budget |
yoyo173 | En supposant que tu ai déjà le ventirad
|
magnoule | tres bon choix avec un autre 512 DDR3200 ca devrait le faire. |
edoble | pour la carte mère c sur je vais prendre une ASUS A8N-E --------------- edoble |
edoble | j'ai toujoursun doute sur le proc et la carte graphique --------------- edoble |
edoble | en carte graphique je vais prend c'est sur maintenant une 7600 GT 256 mo --------------- edoble |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour 2200 euros ? | quelle config pour 1000 euros |
config terminé | avis config |
Config 1200e (jeux) sans écran ni tour | aide pour config pour jouer a pes 6 |
Vos derniers avis avant l'achat de ma config ! | |
Plus de sujets relatifs à : aide config socket AM2 pour jouer |