|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config perf et silence: le casse tête de la mort qui tue! |
nicojone | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 16:58:49 |
OncleJimbo | pas de corsair, trop cher pour ce qu'elle est ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Exact, j'oubliait. |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nicojone | ok je vais regarder de pres cette G skill...
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 17:51:13 |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
alfox1 Geek a la retraite | Chez Gigabyte, y'a du Firewire sur presque toute les mobos de la serie GA-K8NF9.
|
nicojone | il y a chaud et brûlant...
|
OncleJimbo | ben à 70° ça risque pas de déranger quoi que ce soit, que ce soit en rayonnement en convection ou en conduction ...
Message édité par OncleJimbo le 21-01-2006 à 18:08:53 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
nicojone | en ts cas je sais pas ce que tt le monde a contre asus...j'ai du avoir de la chance avec mes précédentes cartes...
|
nicojone | ça pour les sorties numériques, j'ai beau cherché des tests ms je crois que peu de monde les utilise...
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 21-01-2006 à 18:21:39 |
nicojone | merci pour les liens OncleJimbo
|
nicojone | merci pour la photo
|
alfox1 Geek a la retraite | Tres, Gigabyte construit des cartes irreprochables sur ce point la. Message édité par alfox1 le 21-01-2006 à 18:21:24 |
nicojone | au fait pour Alfox
|
nicojone | en ts cas merci pour vos conseils, je v de ce pas m'interresser de plus pres aux tests de cette gigabyte. |
nicojone | dacodac! je vais voir ça de plus pres
|
alfox1 Geek a la retraite | XP90 + SE2 c'est nickel.
|
nicojone | j'ai vu cette carte, c'est vrai qu'elle a l'air top. tu l'as testée? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est ce que j'ai, c'est du pur bonheur, couplée a un Z-5500 c'est royal. |
nicojone | 140 euros la zs platinum...pfioooo...elle peut etre bien pour le prix...
|
alfox1 Geek a la retraite | Non, la normale sans rack. |
nicojone | j'ai regardé sur ldlc et materiel.net et je l'ai pas vu...par contre je m'interresse de pres a la xfi... |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais bof, c'est moins enrobé comme son, ca n'a pas la signature sonore typique d'une 2 ZS. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config?? | Choisir entre 2 config à base de 64 X2 ? |
New config ? | besoin de conseils pour amélioration de config |
Le silence et recherche un bon rhéobus | Dégouté de la vie : c'est quoi ces perfs avec cette config ? |
petite config deviendra grande | 300 : quelle config ? |
Choix config. Fixé sur la new MSI. | montage config qu'en pensez vous |
Plus de sujets relatifs à : config perf et silence: le casse tête de la mort qui tue! |