|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New Config Pour Noël |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 10:39:13 |
Nieva | Quelqu'un peut me conseiller svp ? |
Nieva | Heeeelp |
Nieva | Ben je ne compte pas OC, je fais mes courses sur ldlc et j'ai un budget aproximatif de 500 |
Nieva | Donc je devrais prendre de la RAM moins chère ? |
soloyan01 | t'inquiéte pas tu prends 2*512mo de Corsair Value ou Kingston value en pc3200 et sa tourne nikel chrome. |
Nieva | Ben j'ai de la Kingston PC3200 CL 3 et Ca tourne pas niquel chrome comme tu dis je n'arrive pas a atteindre le FSB 400. Lorsque je met le FSB a 400 j'ai des blue screen reboot aléatoire etc.. |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 11:25:00 |
soloyan01 | ta vérifié avec memtest dés fois que la barrette soit un peu morte? et les timings ta vrifié et sinon essaye en augmentant le voltage de la ram |
soloyan01 | et avec tu prend: MSI NX6800-TD128 - 128 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6800)
|
Nieva | J'ai celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00018911.html et la ASUS A7N8X-E Deluxe n'est pas référencier dans les CM Compatibles |
Nieva | Erf dans les commentaires des mecs disent que ca marche oO |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | si tu veux vraiment etre sure prends de la crutial, si tu commends chez eux, ça ira meme plus vite qu'en commandant chez LDLC |
Nieva | Les timings et le Voltage sont bon ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
Nieva | Cool merci |
Nieva | Et avec 2*512 Crucial PC3200, je prend quoi comme CG ? |
soloyan01 | regarde ossi pourquoi sa doit bloquer quand tu met a 400. ta un CAS2.5 alors que les tiennes sont en CAS 3. |
Nieva | je doi mettre le CAS latency a 3 alors ? |
soloyan01 | oui celui qui est sur 2.5 tu le passe a 3. et normalment sa devré marché nikel chrome. si sa foire encore essaye en augmentant légérement le voltage. |
Nieva | Ok Merci je vais essayer |
soloyan01 | tien nous o courant si ça marche ou pas |
Nieva | Voila j'ai mis 7 3-3-3 on va voir si je reboot ou si je plante J'ai pas toucher au voltage |
soloyan01 | oki. alors ta combien de mo de mémoires actuellement et combien de slot de mémoires libre? pour voir ce que tu peu prendre |
Nieva | J'ai 1*512 de Kingston PC3200 sur le slot solo |
soloyan01 | voila ce que tu peux prendre pour un total de 434.50:
|
Nieva | Bon j'ai mis la RAM en 3-3-3 7 mais ca reboot tjr |
soloyan01 | arrgggggh!!!! essaye en augmentant le voltage de la ram et sinon augmente les timings de la ram encore un peu et vérifié que ta ram et bien synchro avec le fsb |
Nieva | vi elle a 200mhz comme le FSB lorsque je le met a 2.2GhZ (11*200) Je met le voltage a 2.7 et je remet 3-3-3 et 7 alorS ? |
soloyan01 | oué essaye le voltage a 2.7 et puis 2.8 si sa bug toujours c qu'il y a un sacré pb. ta jamais essayé un memtest? peut etre que ta barrette est foutu. |
Nieva | je met 2.7 avec le CAS / RAS 3-3-3 et SDRAM Active Precharge Delay 7 ? Si j'ai déja effectuer un memtest pendant 20 minutes et je n'avais pas d'erreurs |
Nieva | T'es la ? |
soloyan01 | un memtest sa dure plus que 20 minutes. fo le laisser faire une ou deux passes o moins. (dsl j'été parti manger) |
Down to the Devil | Mets le sdram active precharge delay sur 11.
|
Nieva | je met 3-3-3 11 et voltage 2.7 ? |
Down to the Devil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour nouvelle config | new config |
300W Antec ça suffit pour cette config ? | New Mobo.... |
New pc | Config + question d'OV |
Noël > PC de bureau ou portable ?!? | Avis sur future config pour 2000 euros |
Config sortie TV ATi 300 series | |