|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config de pc pour cyber cafe |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 03:29:36 |
pas de bol |
Message édité par pas de bol le 17-11-2004 à 09:00:10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | + 16 cyber-cafetières --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bossnyac | up |
apocalipse |
bossnyac | pourkoi tu dis ca ?
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 20:21:18 |
tibeau004 | corsair value suffi je pense..ce ki fait économiser pas mal ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | table sur les 1Go de ram
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lagger | Prends un proco un peu moins puissant (style 3000+ 64) et une meilleure carte graphique. Le cpu n'est pas "primordial pour les jeux"... |
FireForce | Faudrait déjà attendre qu'elle sorte la 6600GT en AGP.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu ouvres un cyber-café nan ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bossnyac | ok donc va pour un 80 g , ensuite apparement pour ce ki est du proc et de la carte c pas assez ekilibrer ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
balou182 | je viens de voir un test de la 6600gt en agp,elle sort vers debut decembre!
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | je suis tout à fait d'accord sur les remarques déjà faites.
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | tu comptes donc revendre ton parc une fois le nouveau mis en place? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
hakxe Belgium compliant | et tu ne sais pas récuperer les boitiers/alim,les disques durs et la ram (si 400 mhz) de tes anciennes config? |
Elf Envahisseur | Fake! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 17-11-2004 à 10:20:19 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
maitre renard |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais mais j'ai pas pu m'empêcher --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
simaril |
Message édité par simaril le 17-11-2004 à 22:13:58 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |