|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config medion 5990 carrefour |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 19:19:03 |
Grubnatz me name is potato | C'est de la merde. |
Saubin | C'est pas terrible vu le prix en effet |
oops6 !!!!!!! | Ben le prix te donne une idée !!!!!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
moogly3 oleron | ah
|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 20:59:21 |
|
kouky | C'est pour ça qu'il faut justement signaler les inconvénients des pc de marque, (qui ne sont pas forcément une bonne solution) un exemple :
|
vincenmar | moyen |
mrdoug |
|
kouky | Panne systématique des circuit RJ45 (changement de CM) et pour certains, panne des lecteurs cd et pour d'autres disques durs HS etc...
Message édité par kouky le 12-12-2005 à 22:19:13 |
|
kouky |
Mazellius | Perso, on a le DEC z.552.fr de HP, on a pour l'instant rien à lui reprocher, ce qui est d'ailleurs dans le budget de moogly3. Si d'habitude nous achetons les pc en pièces détachées, pour le cas, mis à part quelques défauts mineurs, c'est un régal. La critique du mag. Hardware est d'ailleurs très bonne si l'on considère leur sévérité habituelle envers les PC tout montés, sévérité tout à fait justifiée d'ailleurs. |
polox | Slt,
|
brunonone |
|
kouky |
|
yoda14 |
--------------- Aide la science et rejoins la GrenouilleTeamFrance dans le projet World Community Grid (FightAIDS@Home / Proteome Folding). + d'infos sur le projet et l'équipe | [URL=tinyurl.com/cxdlv]Stats[/URL |
L'apatride | PC grande surface = gros problemes SAV car l envoi en centre de maintenance se fait en bloc pour des raisons de couts, ayant travaillé ds un centre de maintenance agree Epson, Compaq et Apple, je peux vous dire qu a chaque fois que Conforama (par ex) amenait des machines, le fourgon etait plein, ce qui veut dire que certaines machines venaient a peine d etre deposées par le client final mais d autres attendaient depuis plus d un mois dans l entrepot de chez confo qd nous les avons recues. Bien sur, en se montrant menacant et desagreable, on peut raccourcir les delais, mais sav grande surface = roulette russe |
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
Message édité par jercec le 22-12-2005 à 09:04:47 |
Mazellius |
|
did78 | Je trouve ce medion complet une machine performante sans être la meilleure et à un tarif correct Message cité 1 fois Message édité par did78 le 27-12-2005 à 21:45:35 |
yoda14 |
|
kichiole | Quelle honte de parler d'une config de supermarché sur un forum informatique francophone réputé... |
goozy | le principal probleme avec ce type de pc c'est que c'est difficile a faire evolué
|
jercec |
|
moogly3 oleron | je vous remercie tous pour ces infos je pense que je vais le faire moi meme mais dur de se decider
|
centsix | Si tu as peur de monter ton PC toi même, utilise les services d'un assembleur (c'est ce que j'ai fais pour mon premier PC assemblé ) . Pour le choix de tes composants, on peut te donner un "coup de main" .
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
moogly3 oleron | c est pas de refus car je suis perdu dans tout cela |
centsix | Quel est ta configuration actuelle pour savoir ce que tu peux récupérer ?
--------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
snoopmess |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de config au montage!! | Config silence, bon budget |
Une config polyvalente, ça existe ? (votre avis SVP :-)) | une config pour la cao |
Quelles est la carte mère idéale pour cette config ? | Besoin d' aide pour une config |
Config gamer 700 ecran inclus | Quelle est la meilleur config pour 800 euros? (Tour slt ) |
Bonne config mais capacité basses? | Nouvelle config : carte mère et proç. |
Plus de sujets relatifs à : config medion 5990 carrefour |