|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc joueurs "moyenne gamme" |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 18:09:57 |
XPaY Dehors les belges! | Si c'est vraiment pour jouer tape dans une x800xl et economise sur le processeur (prend un venice), |
Gigathlon Quad-neurones natif | La config est correcte, par contre je mettrais quand même autre chose que ce couple boîtier/alim...
|
OncleJimbo | même constat que XPaY, si c'est pour jouer faut privilégier la gfx au cpu , donc un 3000+ ou 3200+ et uen X800XL ça sera très bien , pour la ram mieu vaut privilégier de la vrai bon value plutot que ces corsair qui pause pleins de pb de compatibilité ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gigathlon Quad-neurones natif | Stop dire des conneries aussi énormes à la fin...
|
OncleJimbo | l'asus pause + de souci tout court mais la MSI a des souci pour l'o/c c'est vrai ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est un peu aussi le cas de la Kingston...
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | ram MDT .............. carte mere OK......le reste est ok et l informatique c est un coup de bol tu peut tomber sur du bon du premier coup et tu dira encore dans vingt ans que la meilleurs cm que tu as eu c etait une Asus et d autres te diront au bout de 10 jours que Asus c est de la daube moi perso cela fait 7 ans que je cotois de l Asus et je n en ais jamais ete decu ......que la force soit avec toi...... |
dark62 | ok merci pour vos réponses. Pour certains composants, j'ai encore plus de doute, à l'exemple de la ram je vais regarder un peu sur le net.
Message édité par dark62 le 30-09-2005 à 22:44:50 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | il y un post complet a propos de la ram MDT tu vera que rapport qualitee prix cela vaut le coup........... |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 22:48:00 |
dark62 | oui merci je viens de lire le post...Un peu compliqué pour moi à cette heure, je vais lire à tête reposé plus tard. Elles doivent être certainement en vente rue charenton.
Message édité par dark62 le 30-09-2005 à 23:07:17 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si tu reste sur une X800GT "d'usine", ça fait aucune différence.
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Il faut simplement payer le port, ce qui est toujours chiant...
|
dark62 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par dark62 le 01-10-2005 à 06:12:51 |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
Romz54 |
|
dark62 |
|
Yeam I'm your passenger | heu........... personnellement j'appelle plus ça du ahut de gamme que du moyen de gamme mais bon..... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
laxou bof bof ... |
|
Yeam I'm your passenger | doom3 un "ancien jeu"... |
fandango_bdr |
|
OncleJimbo |
fandango_bdr |
|
R-0210 | Je voulais me faire une config dans le genre... je vais squatter ce topic
Message édité par R-0210 le 02-10-2005 à 15:14:06 |
OncleJimbo |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 02-10-2005 à 15:29:10 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dark62 | Pour la mdt, j'ai envoyé un mail, j'aurais la réponse demain...
Message édité par dark62 le 02-10-2005 à 15:35:58 |
fandango_bdr |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 02-10-2005 à 16:44:59 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fandango_bdr | Oui, il faut aller voir le topic unique les alims Hiper ...
|
dark62 | Côté alim, il me semble que c'est celle ci, sachant que je n'ai que les infos suivantes, en attendant un coup de tel...
|
fandango_bdr | Celle que tu nous montres, c'est bien la V 2.0 |
dark62 | ok merci. Je suis allé justement parler de cette alim au vendeur d'un magasin de mon coin...il connait pas...et ne possède même pas d'antec...
|
fandango_bdr | Tiens, puisque tu es sur Lille, tu passerais pas chez micro59 lui demander de me rendre les 90 que je lui ai virés en échange d'une barrette de 1024Mo de MDT qu'il ne m'a jamais livrée, ni peut-être jamais eu l'intention de me livrer ? |
dark62 | je ne connais pas ce magasin...mais concernant l'achat, ce sera soit chez yougs (Villeneuve d'ascq) ou Paris...La grosse différence entre les deux, c'est le prix de la carte graphique (219 contre 165...je vais sans doute acheter la power color via le net) et celui du boîtier antec 3000b (70 euros contre 49 euros...que j'hésite à acheter sur le net). Après ça se joue à quelques euros, 10 max au niveau de la cm et du proc.
|
suki4 | salut je voudrais me monter a peut prés la meme config ke toa ! tu peut me recapituler toute lé piece de la config plz ! merci ! |
dark62 | bah c'est dans mon 1er message... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config | Enieme demande d'avis pour une config |
Votre avis pour une config ideale | choix d'une config? |
Quelle RAM pour ma config ? | Soucis avec une 6600 AGP et une config |
Avis sur config | besoin d'un config complete |
[Help] Config avec 2 Cartes graphiques (1 AGP + 1 PCI) | interrogation sur ma config |
Plus de sujets relatifs à : Config pc joueurs "moyenne gamme" |