|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer pour un ami ^^ |
bigbandicoot | Bonjour, je prepare une config pour un ami, j'aimerais avoir des avis exterieurs pour etre sur! que pensez vous de ceci : |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 20:02:54 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
w4r3zz |
|
w4r3zz |
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité. | La Blue Storm est bien mais elle date, prefere une COrsair VX par exemple |
oro |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 23:20:00 |
BeeLouT | Très bonne config je trouve, mais j'aurais juste prix un CG nvidia et non Ati, une Alim Seasonic au lieu de la bluestorm, peut etre une souris filaire et moins lourde pour les jeux (mais là ca depend des jeux auquels tu jou, perso pour les FPS ce genre de souris est trop lourde. Message édité par BeeLouT le 24-07-2008 à 23:31:29 |
bigbandicoot | je prends toute vos remaques avec beaucoup d'interet! notamment l'alim, vous mettriez quoi dans le mem ordre de prix?
|
BeeLouT | Pour moi il n'y a pas d'incompatibilité notoire, la carte mère est bien compatible avec le proco qui est a 133 Mhz la carte graph colle bien à la CM, et la RAM aussi.
|
w4r3zz |
|
polarkraken |
|
BeeLouT | et puis il a raison évite de prendre un SSD à la place tu peux avoir 1 To qui vont te servir à rien ^^.
Message cité 1 fois Message édité par BeeLouT le 25-07-2008 à 14:23:15 |
polarkraken |
|
BeeLouT |
polarkraken |
|
BeeLouT | nice romzdu |
bigbandicoot | merci pour votre aide je pense qu'on avance! (hé oui pour le budget money money money)
|
bigbandicoot | et que pensez vous de mettre un core 2 duo et du coup de mettre un sli de 4850? (^^ la folie des fps s'empare de moi ^^) |
BloodyCarnage |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message édité par drainvac le 26-07-2008 à 15:53:03 --------------- *mon feed-back* |
bigbandicoot | je vais voir si on opte pour un core 2 duo.
Message édité par bigbandicoot le 26-07-2008 à 17:45:56 |
bigbandicoot | Quelqu'un connait ces barettes de ram? je pense que c'est le dernier élément à confirmer (sans incompatibilité style les crucial tracer)
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | perso, Message édité par drainvac le 27-07-2008 à 13:40:31 --------------- *mon feed-back* |
bigbandicoot | Apparement y'aurait des soucis avec les ballistic tracer (enfin surtout la 8500) La différence entre 8500 et 6400 est-elle importante? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | non, c'est avec la pc8500! moi, et mes mobos en x38 aucun souci avec la pc6400. La difference, je ne sais pas, ce qui sur c'est que je tourne à 1050 mhz en 5-5-5-15 à 2.2 volt soit du pc8500 --------------- *mon feed-back* |
blazkowicz |
ouais, mais nan ça va pas de bannir une fortron, elles sont sérieuses et c'est les alims de marque les moins chères Message édité par blazkowicz le 27-07-2008 à 13:57:24 |
bigbandicoot | Que pens ez vous de cela : |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer juillet 08 budget max 800 ou 900 euros | Conseil d'achat config gamer |
Avis config. gamer ?? | Choix entre 2 config gamer! |
encore un avis pour une config gamer env.700 eur | Avis config. gamer ?? |
config gamer, j'ai besoin de vos avis:) | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer pour un ami ^^ |