|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une config de gamer |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:46:06 |
Mikci28 1+1=11 | pour 570 il te faut quoi tu a deja des pieceS ou il faut tous? |
ikarad | 570 euros c'est limite surtout pour jouer (enfin ça dépend des jeux mais si c'est fps,rpg à la oblivion et jeux très gourmand la 6600gt c'est mort pour toi)
|
boul7 | cette carte mere fonctionne bien:
|
ikarad | ben voilà donc ma config avec la assrock (58 euros) ça fait 570 euros ttc tout rond mais bon si tu veut une config de gamer je te conseillerais de mettre un peu plus car avec une 6600gt tu vas pas aller bien loin et ton conroe sera bien inutile dans ce cas pour les jeux.
|
boul7 | pour resumer: |
c_planet | n'oublie pas l'alim. tu as une alim de marque ? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:21:12 |
K-TrazZ Le Conroe, câÿ hleuh mäÂhl |
ikarad |
|
Stuntman |
|
link953 | ok donc le carte mere ne sert a rien comme quoi rever c'est beau mais un conroe e6300... je suis septique au niveau alim c'est bon j'en ai une si par esemple je decide de prendre 1 go maintenant et de prendre un e6400 sa serai pas plus intelligent et puis l'asrock est en agp non http://www.generation-nt.com/actua [...] ere-asrock
Message cité 1 fois Message édité par link953 le 10-08-2006 à 23:12:10 |
ikarad |
|
ikarad |
|
link953 | re alors j'ai fait un pretit tour et vola ce que j'ai trouver |
dj-sly | franchement avec ton budget je chercherais plutot de l'occaz en plus avec l'arrive du conroe y'en a pas mal.
|
trev37 | tu peux toujours revendre tes caleçons ^^ |
dj-sly | pour les perf de ton pc c'est pas que le proco
|
ikarad |
|
yanhoupa | le core2duo n'est vraiment pas utile pour faire du jeu...
|
dj-sly | pour de l'occaz pas contre il faut acheter a des personne qui ont de bons feedback et assez anciennes |
ikarad |
|
link953 | Bon je sais qu'une config de gamer est très cher et qu'avec mas pauvres 650 c'est juste mais je ne peut pas me permetre de depenser plus car je suis etudiant et je ne gagne pas encore ma vie. Mon pc ne seras pas au milieu d'un piece ou en expo pour faire baver les copains je souhaite seulement acheter une config ( juste proco carte graphique carte mère et memoire c'est tout mais deja bien) parceque j'aime jouer donc si vous med ite q"un conreo ne vaut pas le coup ok dans ces cas là il y a les procos amd qui on vachement baisser genre athlon 3800+ une carte graphique et 2 go en memoire en 3200 et une carte mere histoire de dire d'en avoir une.
Message cité 2 fois Message édité par link953 le 11-08-2006 à 13:07:10 |
ikarad |
|
ikarad |
Message édité par ikarad le 11-08-2006 à 13:26:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |