|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config 600 euros a base de core 2 duo sans ecran |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 21:36:21 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Tu a besoin d'un boitier lecteur/graveur dvd et disque dur et une alim ? |
Luda92i | oui |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | c'est très short et si tu veut 2Go de ram tu sera obliger de prendre une carte mère un peut exotique |
minod | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2259_1.htm
|
Luda92i | je dispose de 620 euros en tout pour l'instant mais je pourrait upgradé un peu dans les mois qui suivent donc dans l'immédiat 1gb de RAM me sufirait |
Luda92i | merci minod sa m'aiguille un peu |
Luda92i | je pense vu le budget prendre un E6300 et pour la mobo j'aimerais bien me prendre un P5B deluxe qui a l'air vraiment bien |
Luda92i |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:05:32 |
Luda92i | oui ça sera dommage de pas en profiter mais je suis pas un overclockeur fou |
Déjà moi je conseillerais toujours un double coeur (intel ou AMD), c'est l'avenir!...surtout si t'es du genre à avoir plusieurs applications ; le confort d'utilisation sera grandement amélioré! Ensuite malgré la baisse des prix on retrouve les C2D E6300 et x2 3800+ presque au même prix (c'est con de la part de AMD que j'aimais bien). Moi je te conseille ça avec les prix sur mongallet.com :
t'en penses quoi?! Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 30-11-2006 à 23:29:38 |
old100 V8 Power | pas mal, mais une Fortron 400 W ne te coutera qu'une cinquantaine d'euros et t'épargnera des ennuis potentiellement coûteux. |
Luda92i | merci beaucoup a par la mobo et le graveur qui me dit pas grand chose ça a l'air sympa tout ça |
|
Luda92i | je vais prendre ça en considération |
|
|
Luda92i | est ce que la 7600gt ne serai t'elle pas sufisante ? |
|
Luda92i | sinon est ce que l'alim qui se trouve dans le boitier antec NSK4400 |
yoyo173 | Il n'y a pas la fin de ta question, mais c'est un très bon boitier, avec une bonne alim. |
Luda92i | waouuu je suis super fatiguer désolé ok je vais peut etre me diriger vers la alors dans ce cas |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Prend peut etre un disque plus petit. Je voit que ça.
|
Luda92i | oui moi aussi je voit que ça en tout cas merci a tous pour cette réactivité et n'hesité pas a poster si vous avez d'autres idées |
Luda92i | fais comme tu veux mais tout d'abord quel est ton budget MAx si tu dispose de plus ds le moi je pourrait a la limite amélioré 2,3 trucs |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ola les gens,
en boitier je dirais un Antec NSK4400 (alim de 380W plutot pas mal parait-il) et un disque plus gros peut-etre (genre un Seagate 7200.10 250Go).
Message édité par zoidberg le 01-12-2006 à 10:38:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mère pour un dual core E6600 ? | Core 2 Duo et Asus P5P800 |
Ecran bleu aide svp | Que vaut la A8V-E SE avec cette config SVP ? |
Config nouveau PC | [CONFIG] Quelle carte mère pour une config C2D ? |
avis sur config complète | Comment finir ma config ? |
Config Gamer Core 2 1600 - 1800 | |
Plus de sujets relatifs à : Config 600 euros a base de core 2 duo sans ecran |