|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config instable & écran noir à CPU Burn-in |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-08-2006 à 14:04:07 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:48:23 |
rn35000 ~Bzh~ | Fais ça avant l'installe de windows avec une disquette de boot "me", pour voir si c'est pas le dd:
Message cité 1 fois Message édité par rn35000 le 23-08-2006 à 14:24:49 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 23-08-2006 à 15:09:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
rn35000 ~Bzh~ |
|
Stylken |
Stylken | Bon je n'y comprend plus rien ... A force de --------------- F' - [Achats / ventes] |
youetto | courage essaie la dinstaller peripherique par peripherique question d'eviter un eventuel conflict |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:49:02 |
rn35000 ~Bzh~ | Vois ça aussi:
|
Stylken | @ youetto: merci. Pour l'installation des périphériques pas à pas c'est déjà fait
--------------- F' - [Achats / ventes] |
rn35000 ~Bzh~ | Clustes non? |
Stylken | Non c'est bien plus absurde et c'est de ma faute ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
rn35000 ~Bzh~ | Ouf, wait and see dude |
Stylken | Hum même avec un Zalmann 9500 turbinant à fond, en ventilant le reste aussi à fond j'ai des plantages ... Je vais explorer d'autres pistes tant que la folie ne m'aura pas gagné... |
Stylken | Je donne suite des fois qu'un jour ca serve à d'autres : Je viens de repasser mon BIOS à la version 1008 que j'avais au lieu de 1013 qui est actuellement la dernière en date et apparemment je n'ai plus de plantage ... pourvu que ça dure --------------- F' - [Achats / ventes] |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle config core 2 duo | Avis config jeux 1500 |
Nouvelle config pour montage video & MAO | Conseil avant achat : alimentation pour config C2D |
nouvelle config | Avis sur cette config |
Config Terminé Achat programmé => Modif de dernieres minutes ?? | Avis sur une config Media Center |
Plus de sujets relatifs à : Config instable & écran noir à CPU Burn-in |