|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une config correcte a petit prix |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 10:29:51 |
smiley0041 | ben si tu veux un conseil : attends que HL2 soit sorti pour changer tout ...
--------------- Mon feed |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Ba tu vas te foutre de ma gueule mais j'ai une kry II 64 mb ddr --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
com21 real men don't click | je comprend pas pourquoi tu change : le lecteur de diskette
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide | je sens qu'il va falloir taper dans le duron nouveau + cm asrock + 9600 pro ou un truc dans le genre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | J'ai bien trouver des kits d'évolution aps chers mais les cartes mères sont en agp 4x --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
crespo1300 | Oui une bonne radeon 9600 Pro, ou mieux une radeon 9500 pro si tu trouve vers 200 ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:00:51 |
hide |
ok, laisse tomber HL² --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click | http://www.ldlc.com/cat/140092.html
crespo1300 |
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Ouais c bon c'est officiel --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
freds45 | chez surcouf ils avaient des configs complètes pour 399?, tout compris avec des écrans 17". D'accord, la cg c'était une radeon 7000 , mais ça fait déjà une bonne base pour commencer quitte à upgrader la cg après --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
crespo1300 | C'est la carte graphique qui compte le plus alors entre un 2000+ et un 2400, t'auras 5 ims de plus avec le 2400. Meme pas ca ce trouve |
crespo1300 | Vaux mieux te le monter toi le pc et acheter pieces par pieces sur ldlc ou sur materiel.net. Les 2 meilleures boutiques du net. Ca te coutera moins cher |
skeye | 1) Attendre qu'il sorte.
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Bon on laisse tomber hl2.
--------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
crespo1300 | barton 2500+ |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | barton ? je vais me renseigner merci crespo t trop sympa toi --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
missilius ★★ | analyseur de config pour HL2 là :
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Rio Grande bande de nains | super je vais pourvoir joué en 800x600 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kyo54 | moi aussi je te conseille d'attendre: en septembre c'est l'époque où les prix infos sont les plus élevés! --------------- . |
skeye |
|
Ill Nino Love |
Des megas pincettes ouai, il tient pas du tout en compte la cg...Il me conseille le 1024 !!! |
gliterr |
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Merci en fait je crois que je vais attendre noel lol --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Deviljulien Donne moi un PC puissant | C koi les nouvo cpu ? en fait vu qu'il y aura des nouveau les anciens vont baisser de prix ?? --------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Rio Grande bande de nains | bon je suis plus trop à jour mais j'ai vais une petit liste vite fait... mais bon je pense que 450? c'est un peu juste :
Message édité par Rio Grande le 01-09-2003 à 12:30:33 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Fealith | Si je ne me trompe pas, la FX5600 est l'actuel maillon faible chez Nvidia.
|
Deviljulien Donne moi un PC puissant | Merci beaucoup !!
--------------- Oh mais vous êtes trop sympa sur ce foreum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |