|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config conroe 1000 avec ecran.. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 13:31:09 |
m@rtiou | l'écran est bien??? sinon le reste de la config rien à redire dessu a par peut être l'asrock |
ydavidyu | clair, l'ascrock moi je crois que c'est pas le meilleur choix.
|
lancevo7 | rien a dire sur la config, mais sur l'ecran.. jpense pas qu'il soit extra
|
polarkraken |
|
polarkraken | Pour l'ecran je ne sais pas mais le risque le plus important est lequel sur ce genre de premiers prix,, remanance? fourmillement? |
polarkraken | Sinon l'asrock a l'air tres correcte au niveau des perfs.; donc le budget a rajouter dans la mobo serait dans quel but? |
ydavidyu | Acheter une marque un peu plus stable |
ydavidyu |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 14:28:38 |
lancevo7 |
|
ydavidyu | sauf que moi j'utilise pas les 100 uniquement pour l'écran. |
quake |
|
tibeau004 | Une asrock pour un processeur comme celui ci, et une CG X1800gto...c'est quand même limite ! Message édité par tibeau004 le 14-09-2006 à 20:54:12 |
lancevo7 |
tibeau004 |
|
Yoyo62 | Je connait pas grand chose en carte mere mais on mavait deconseiller Asrocks, la seule explication cetait que "Asrocks, mm voila quoi cest Asrocks". Donc tout le monde dénigre cette carte mais on ne sait pas pourquoi. Par contre après quelque recherche (test sur site) je me suis apercu qu'elle n'était pas super en o/c (fsb monte pas tres haut...) donc je vais me rabattre sur une Asus (plus cher ), par contre pour le reste et surtout le prix elle etait tres bien meme en perfs.
|
leboss | hello polarkraken, bon je vais suivre le post histoire d eme remettre dans le bain =) |
leboss |
|
herzleid | C'est vrai que Asrock peut suffir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide Nouvelle config X2 ou C2D orientée 2D | Avis config + alim adequat |
testé un écran TFT de portable ? | Aide pour une config complete ~ 1500 |
[topic unique] config petit budjet (entre 200 et 500 eur) | Avis pour un problème de config |
Config qui chauffe trop??? | Config Linux! |
lecteurs de ne s'ouvre pas et cg pas detecter par l'ecran | ?? Conseils nouvelle config ?? |
Plus de sujets relatifs à : Config conroe 1000 avec ecran.. |