|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config complète pour 1100 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:28:17 |
K@MIK@ZE |
|
K@MIK@ZE | Oui Tagan c'est sur que c'est plus silencieux, donc ça : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00025101.html
Message édité par K@MIK@ZE le 30-06-2005 à 10:38:28 |
OncleJimbo | erf 80 quand emme à ce prix là je prend une HIPER ( enfin c'est ce que j'ai fait en février ) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
abasop | le gars a une config a monter .......
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:20:41 |
abasop | bon ok moi aussi jai une 430 W TruePower
|
OncleJimbo | tu monte aussi le son quand tu veux dormir dans la meem pièce par exemple --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
abasop | perso (3615 my life) jai un serveur un petit ordi pas cher ki lui reste alumer et il fait pas de bruit |
OncleJimbo | ba moi j'ai mon pc principale dans ma chambre et pour le moment c'est lui qui fait tout ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
abasop | petite idee pour toi |
bapsue | Pour moi ce sera un demi s'il vous plait. |
K@MIK@ZE |
|
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 30-06-2005 à 15:40:42 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
magic_eric | oui chacun ses gouts mais vu la tete du boitier j'aimerais pas voir la tete de ta copine (je sors ...)
|
K@MIK@ZE |
|
magic_eric | k@mik@ze : puceau detected |
K@MIK@ZE |
|
Yalouf |
|
Tortuluth | Je viens de voir la 6800gt à 249 en agp, waouh, à ce prix là acheter une carte generique devient tentant... |
OncleJimbo | 222 +13 de fdp pour une Leadtek A400GT en allemagne ...
|
|
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
|
Lightness1024 | c'est pas facile de se rappeller des raisons exactes de ces choix et donc d'argumenter car se sont une succession de remarques au fil des mois qui font bien sentir à la personne en question que ces trois choix ne valent pas un clou et je suis d'accord avec lui !
Message édité par Lightness1024 le 01-07-2005 à 13:18:11 --------------- http://projets.6mablog.com/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |