|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 900 max chez Rue du Commerce |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 20:36:08 |
mpoi Hummm | Je te deconseille la carte mere j'en est griller deux de chez asrock chez rdc (sans o/c) |
alfox1 Geek a la retraite | Deja bon boitier, bonne alim, bonne ram, que des composants de marques, no soucies la dessus, c'est deja bien! |
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 25-03-2005 à 20:42:20 |
french_Kiss Universel | Pour les jeux, je conseille comme d'habitude l'ecran cathodique. |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:28:33 |
emistich | Merci à tous,
|
enzoenzo | oui nettement meilleur |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | trés bonne petite config mais bon 2*510 mo pc 3200 j'ai jamais vu sa Message édité par yoann1512 le 25-03-2005 à 22:50:06 |
emistich | Oups la boulette c'est bien 2 * 512 Mo désolé |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Le ramassi de connerie, c'est pitoyable des gars comme ca qui viennent se la raconter sur les forums alors qu'ils n'y connaisent rien, pfff....
Message édité par alfox1 le 26-03-2005 à 00:21:05 |
bardack Official GRAW member | j'aurais pris un barton 2500+, a la place! mais bon! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
emistich |
|
emistich |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Les barton 2500+ ne passe plus tous en 3200+ ils ont un coeff bloqué depuis un petit moment.
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Et alors?
|
mpoi Hummm | Je suis content que tu est suivis mes conseils concernant la carte mere sinon c'est vrai c'est une bonne petite configue ! |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais ca n'empeche que les Asrocks sont de tres bonnes mobos. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 Zblorb |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
alfox1 Geek a la retraite | Bah ca s'o/c tout pareil, c'est moins souple c'est tout. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | J'ai une préférence pour le Seagate pour la fiabilité (garantie 5 ans) et le silence (en P-ATA). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config destinée au salon | Vos conseils pour cette config SVP |
config a bas prix | Avis sur une config amd athlon 64 3500+ |
Cette config, mieux que Médion? | changer ma config??? |
config requise pr travail d'image | valeur config |
Ma 1ere config, le best grâce a vous ! | config PC compatible avec Linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Config à 900 max chez Rue du Commerce |