|
Auteur | Sujet : Config pour bureautique lourde |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2006 à 09:59:17 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 06-04-2006 à 20:10:16 |
eolymhn | Essayez de vous mettre d'accord ...
|
misato Clavicula Nox | ben au final, tu ferais sans doute mieux de faire confiance aux tests orientés "bureautique" et "traitement audio/vidéo" ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Fraisouille le 08-04-2006 à 11:31:26 |
eolymhn | grotius > je ne vais pas encore me répéter ... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2006 à 10:40:02 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | 2 choses :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eolymhn | Mon utilisation sera la lecture de musique uniquement (toujours pas de jeux) ... Et je veux que ce soit très fluide, le plus fluide possible ... |
Fraisouille Grouik Grouik | Pour avoir une lecture de musique fluide, il faut un CPU genre pentium première génération, ceux qui sont sortis en 1995 |
coprin Attention toxique. | Pour t aider dans ton choix, un très bon article sur les processeurs de gamme "budget"
Message édité par coprin le 09-04-2006 à 12:13:25 |
eolymhn | coprin > "edit : grilled..." Indeed ^^
Message édité par eolymhn le 09-04-2006 à 13:01:06 |
eolymhn | C'est une solution raisonnable, contrairement à moi ...
Message cité 2 fois Message édité par eolymhn le 09-04-2006 à 13:37:57 |
Message édité par Fraisouille le 09-04-2006 à 13:53:12 |
eolymhn | Même pour la gestion des fenêtres ? Par exemple si j'ai envi de mettre des effets de transparences... ...
Message cité 1 fois Message édité par eolymhn le 09-04-2006 à 14:07:51 |
|
eolymhn | ouai d'accord ^^ (j'ai l'habitude avec mon vieil équipement qui lag au premier gadget ^^)
Message édité par eolymhn le 09-04-2006 à 14:37:31 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-04-2006 à 14:45:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
eolymhn | Le problème c'est qu'en tenant compte du fait que la carte mère doit intégrer une carte graphique, on réduit énormément le choix ... |
Fraisouille Grouik Grouik | ben prend une carte graphique à 50 genre X300 et pis voilà... |
eolymhn | Est-ce rentable ? ...
|
eolymhn | À vrai dire, quel est l'intérêt de prendre des cartes graphique et mère en entrée de gamme au lieu d'une carte mère de milieu de gamme intégrant une carte graphique pour un même prix ? |
misato Clavicula Nox | j'imagine que ce que tu cherches, c un minimum de ports IDE/UDMA ?
Message édité par misato le 09-04-2006 à 15:11:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
eolymhn | misato> Ca peut être sympa comme config, mais la carte son, elle est où dans tout ça ? J'aimerais une bonne carte son ... |
|
|
eolymhn | misato > Ton edit pour la carte son :
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pour la qualité du chip son, tu devrais trouver ton bonheur là dedans : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
eolymhn |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |