|
Auteur | Sujet : Config 2500-3000 sans écran - besoin de conseil |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 21:57:45 |
clements42 | Pas d'Enermax, c'est bruyant, Seasonic powaaa |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
clements42 | 1 sec. plus tard |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Strat_84 |
|
frawal | Salut,
Oui, un peu partout sur internet, et sûrement bien aussi dans la doc de la mobo, qui vu le budget dervait avoir une doc à la hauteur.
Vu ton budget, je pense que pas mal d'assembleurs vont pouvoir te "consacrer du temps" . tu devrais même leur fixer une date, pour qu'ils évacuent la rue et déroulent le tapis rouge (OK , je sors)
--------------- >>powaaa Mon Feedback achats/ventes |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:49:39 |
barbarien36 | oui au niveau du BIOS de ta carte mére. Mais perso je pense comme littleone tout comme le SLI qui est (raport prix perf) pas du tout intéressant. Surtout si tu part sur une 7800 GTX |
parphil | pour l'instant je pars sur une config 2X4400, 1 7800 GTX pour l'instant (avec possibilité upgrade SLI dans l'avenir) ... j'en suis aux disques |
parphil |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah tous les jeux et les applis sur le C pour profiter de la vitesse du raid ! |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 26-10-2005 à 11:19:48 |
magic_eric | je parlais des temps d'acces pour le disque soft. SUr win tu vois un seul disque qui aura des temps d'acces plus rapide ...
|
maxlemalade |
|
magic_eric | bref ...tu ecris et tu lis plus vite car tu échanges avec 2 disques et pas un seul. Message édité par magic_eric le 26-10-2005 à 11:53:50 |
clements42 | Pffff... cette config est naze !!! D'un coté t'as un X2, une 7800GTX, et de l'autre une alim de 350W
|
magic_eric |
littleone In 64 bits we trust |
|
fodger2 |
|
fodger2 |
|
fodger2 |
Message cité 2 fois Message édité par fodger2 le 26-10-2005 à 14:42:20 |
fodger2 |
|
fodger2 |
|
maxlemalade |
|
magic_eric |
|
Bob2024 ... | Totalement hors sujet mais c'est pas la première fois que je lis quelque chose du genre:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 1050 euros | évolution de ma config, votre avis ? |
MSI Diamond et carte graphique(config) | Une Config à Moins de 1300 uros ?! Quelles Pièces Choisir ?? |
Devis pour nouvelle config | Cloner un écran avec une ATI Radeon xpress 200 series |
cherche conseils sur la meilleure config pr montage vidéo | écran bleu |
besoin d'une nouvelle config, mais je suis perdue... | |
Plus de sujets relatifs à : Config 2500-3000 sans écran - besoin de conseil |