Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur une config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une config ?

n°6031176
jeanremi
Posté le 21-11-2007 à 17:22:58  profilanswer
 

Salut !
 
C'est bientôt les fêtes, je me fais plaisir avec un upgrade de PC et je voudrais avoir votre avis sur cette config :
 
-Core 2 Quad 6600
-2 Go DDR2 G-Skill PC2-6400
-CM Asus P5K
-HD Raptor 74 Go
 
Je vais récupérer sur ma bécane actuelle une 8800GTX Asus 768Mo et 3 Barracuda 200 Go pour stockage, le système ira bien entendu loger sur le Raptor.
 
Ca vous paraît cohérent comme config ou vous changeriez quelque chose ? A+

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 17:22:58  profilanswer
 

n°6031215
jeanremi
Posté le 21-11-2007 à 17:32:34  profilanswer
 

Bah, c'est un achat impulsif et par définition irréfléchi :)
Pour ce qui est du boîtier, je garde ma bonne vieille grande tour Coolermaster. L'alim est une Advance 460W. C'est peut-être pas du Enermax mais elle ne m'a jamais lâché alors que mon PC actuel pompe quand même pas mal (3800+ X2 et 8800GTX).
Ventirad : je pense rester sur celui fourni dans la boîte Intel vu que l'o/c ne m'intéresse pas des masses car je veux une machine silencieuse et stable (plusieurs serveurs tournent 24/7 chez moi). A+

n°6031229
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 17:36:05  profilanswer
 

Bonne config ! Mais tu peux gagner sur le CPU en prenant un E6750 (-70€ tout de même)
Mais je t'invite aussi à consulter ce topic qui parle d'incompatibilité entre le Q6600 et les PC640 G-Skill.
 

nono62 a écrit :

j'attendrais un peu pour voir ce que vont donner les nouveaux cpu Intel Penryn ....
Quel boitier ? quelle alim ? quel ventirad ?


Les Peyrins seront beaucoup trop cher à leurs sortie
 
Sinon, +1 pour le reste
Le boitier, l'alim et le ventirad sont bien trop souvent négligés


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Votre avis sur une config ?

 

Sujets relatifs
Avis urgent sur une configBesoin d'avis pour config
Votre avis :: Choix de carte mère pour nouvelle ConfigAvis sur ma config
Avis sur Config Intelavis config future crossfire
Derniers avis CONFIG GAMER avant ACHAT!!Votre AVIS sur une config sur base Intel E6750
Vos avis sur une nouvelle configVotre avis sur ma future config merci
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR