|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config a base d'Athlon XP (o/c edition) ! |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:25:24 |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
MLG | Mais les séries dont tu parles, elles sont encore dispo ? |
miton31 |
--------------- passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile est une volupté de fin gourmet !!! |
miton31 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 15:29:54 |
miton31 |
miton31 |
Anizakis | Est-ce que ca va si j'achete ce boitier pour la config que tu m'a conseillé ?
Message édité par Anizakis le 12-03-2003 à 21:05:30 |
miton31 |
MLG | Vous connaisez des boutiques on line qui permettent de savoir la série achetée ? (steping...)
|
marllt2 |
|
Anizakis | Le probleme de ces cartes meres abit et epox est qu'elle ne gereront pas ma sdram n'est-ce pas ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide config | Config mini pour ....ADSL |
impossible de jouer en AA x 2 avec ma config ?? | Plutôt P4 2.6Ghz HT FSB800 ou Athlon 3000+/64 ou autre ? |
Carte Video HS, sans changer de config, quelle CV sur un Athlon 1,2 Gh | quelle carte mere pour un 2200 Athlon ? |
prob fsb avec athlon XP et ECS K75A | Athlon XP 2000 = quelle carte CG ? |
new config | |
Plus de sujets relatifs à : Config a base d'Athlon XP (o/c edition) ! |